• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

corcoué (44) le 25 novembre 2012

Diablotin4x4

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
voila la video de corcoué de novembre 2012 peut etre que l année prochaine plus de pirates se deplaceront



[video=youtube;WSZABmWpweU]http://www.youtube.com/watch?v=WSZABmWpweU&feature=youtu.be[/video]
 
Merci pour le montage :wink: vous étiez déjà une bonne bande pour une sortie d'automne pluvieux:wink: déjà que Cocoué a la réputation des rester bien gras, bah là ça devait être :icon_eek:
 
Merci pour le montage :wink: vous étiez déjà une bonne bande pour une sortie d'automne pluvieux:wink: déjà que Cocoué a la réputation des rester bien gras, bah là ça devait être :icon_eek:

oui tres gras par endroit mais aussi assez sec a d autre les grande grimpette etait interressante puis quelque ouverture et voila une journée bien complete

ajoutée a cela des rencontre sympa, le solei,l apero, pizza le top pour cette sortie

avec l assoce on verra pour faire la meme sur deux jour l année prochaine a voir :twisted:
 

Sujets similaires

Retour
Haut