petite question technique.
pour pouvoir trainer mes 900x16 sur mon patrol,il est pr?f?rable:
de mettre des couples coniques ou de jouer sur la boite??
je sais que les deux sont possible mais je n'es aucune id?e de la solution a adopter
pour pouvoir trainer mes 900x16 sur mon patrol,il est pr?f?rable:
de mettre des couples coniques ou de jouer sur la boite??
je sais que les deux sont possible mais je n'es aucune id?e de la solution a adopter
