[Besoin d'infos] Courbe moteur

Maksim

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
bonjour je ne suis pas sure d'etre dans la bonne rubrique , mais je tente

pensez vous que la mécanique associée a cette courbe reste intéressante pour une utilisation en TT plutôt axé franchissement mais pas extrême quand même

MOD 1.jpg

MOD 1.jpg

tu sort ça d'un 3l :icon_eek: dis nous ou et avec quoi car tous le monde me dit qu'avec la vp44 du 3l c'est impossible , a moins que ce soit sur les rampes commune :redface:

280 cv ça m'intéresse :icon_eek:

280 cv ça m'intéresse :icon_eek:

comme je te comprend , non en fait c 'est la fiche d un patrol avec un swap moteur provenance bmw , que j’étudie pour le mien le gars me propose ca comme reprogrammation en me disant que ca correspondrait bien pour du franchissement c'est pour ca que je pose la question afin d'avoir votre avis . pour moi c'est pas les 280 ch qui m emballe mais le couple

au fait si c'est pas indiscret c'est quoi comme moteur ? et facile a adapter ?

Je me renseigne vu que j'ai un 3l de 2000 donc ceux qui casse ( enfin moins souvent qu'il faut changer de culasses sur les TD6:MDR49:)

pour le moteur il s'agit du 6 en ligne bmw M57, il existe pas mal de version suivant les années ,qui ne sont que des évolutions, plus ils sont récents plus ils sont puissant et plus de couple , d'apres eux le lieux serait le 286 ch , mais je ne partage pas cette idée , je préfererais me contenter des versions entre 204 et 231ch de certains model 330d ou 530d car je suis pas sure que le reste de la mécanique suive

pour le prix MP