• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Crawl Mag

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Sur le dernier Crawl Mag y'a un reportage sur le Chambon 2011 avec les photos venant de Loettitia (Loet), Matthieu Dadillon et Mike Badami (surement un des reporter US), le texte est redigé par la charmante Nicole Johnson.
Pas mal du tout 4 pages avec quelques photos dont 2 du proto a Boxi (une avec Loet au volant et l'autre avec Boxi en vrac avant le tonneau)

je confirme , abonnement il y a 10 jours par Paypal et j' ai reçu le n° juillet aout il y a 3 jours .

Justement Seb , sur la prépa du Bad Taco Buggy as tu vu le pack rétro en cabine ?
je me demande ce que c' est ...

je confirme , abonnement il y a 10 jours par Paypal et j' ai reçu le n° juillet aout il y a 3 jours .

Justement Seb , sur la prépa du Bad Taco Buggy as tu vu le pack rétro en cabine ?
je me demande ce que c' est ...

J'avais pas fait gaffe, effectivement c'est sympa, ça doit permettre de voir plusieurs endroits en même temps.
Par contre où trouver ça...:iconfused:

measson en a bricolé un dans son proto ufolep depuis un moment :wink:

Sinon il reste la solution :

ecran et cam

j'ai récupéré une instal provenant d'un camping-car (caméra de recul) mais je me demande si ça sera bien necessaire ???

measson en a bricolé un dans son proto ufolep depuis un moment :wink:

Sinon il reste la solution :

ecran et cam

j'ai récupéré une instal provenant d'un camping-car (caméra de recul) mais je me demande si ça sera bien necessaire ???

et la fime ten fait quoi???:twisted:

Retour