j'aime beaucoup les trophées 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya aussi une bande de gp !Félicitations à tous les participants et l assistance.
Petite question, c est quoi comme treuil qu'ils utilisent? Hydraulique?
car ça tire fort
1er ou 2nd temps pour REULSPORT lors de la dernière étape ... Donc normalement ils ont terminé 3emes !
Ils sont très heureux et ont vraiment bien progressé ... Bravo à tous !
Voir la pièce jointe 39216
et pis les médailles sont pas en or mais en chocolat
ils pourraient faire un petit effort sur les prix car 1er ou 3eme tu as le droit a ton même morceau du même arbre
Hello les pirates,
Merci a chris32 d'avoir prit le temps de transférer nos publications FB
Sinon, ben nous on est super content ! Notre pilote/copilote ont super bien géré. Franck a sans aucun doute un coup de volant vraiment affuté. Certes, c'est un pilote qui a le sang chaud, qui veut toujours rouler à fond, mais qui sais faire de la mécanique et trouver des solutions avec 3 bouts de ficelles pour rapporter la voiture jusqu'a ses mécanos
Françoise a géré de mains de maître la navigation, et n'oublions pas qu'elle n'a plus 25 ans, et que de porter l'ancre dans 1m de vase, c'est pas si facile, donc un big up pour ca !!!
La voiture a répondue a nos attentes ! Le comportement correspond au style de franck qui se permet de faire des travers dans tous les virages malgré les 2m20 de hautIl y a une petite amélioration a faire sur la suspension arrière, par peut-être monter des ressorts un poil plus dur, mais sinon ca marche top.
On a eu beaucoup de casse, mais comme tous le monde... Et la pluspart de nos casses auraient pu être évitées si on avait au suffisamment de budget pour monter du matos neuf plutot que de l'occasion. Comme par exemple les croisillons patrol.
La seul casse vraiment embêtante, c'est l'arrachement d'un tirant arrière. Le chassis c'est purement et simplement décalotté...
Grace au sangles antidébattement, Franck a pue terminé l'étape tranquillement, et on a ressoudé tous ca pour terminer tranquillement la course
Va falloir encore renforcer le chassis !
Sinon, par rapport à la 4eme place, dans de tel condition méteo, a la régulière, on aurait pas pue faire mieux. Le mandubien est un véhicule polyvalent, capable de rouler a 130 et d'assurer la sécurité des occupants en cas de boite. Il est par conséquent trop lourd pour enchainer les bourbiers avec autant de facilité que ceux qui font 1500kg... Il y aurait eu moins de pluie, les choses auraient été bien différentes
Le temps fort pour moi, ca a été le "Race day", une étape très rapide sur un petit circuit ou 15 voitures étaient laché en même temps. J'ai eu la chaire de poule quand le Def est arrivé devant nous a la sortie d'un virage avec 100m d'avance sur tous les autres !!! Ca montre que ce véhicule est clairement fait pour rouler vite. Pas que pour le franchissement
Sinon, un p'tit message pour mon pote Tripoz qui a été plus que parfaitUn vrai pirate, qui n'a peur de rien, et sans lui, on aurait eu bien du mal a faire le même résultat
Enfin, un p'tit message pour les Croate. Ce sont des gens formidables !!! Il y a moins de 20ans, c'était la guerre.... Avec Tripoz, on faisait pas les malins devant les facades des maisons couvertes d'impacte de balles, des maisons abandonnées car ya plus personne pour vivre dedans... La rudesses des p'tits vieux qu'on voit tous les jours passer sur le même vieux Zetor... Les mamies avec un châle sur la tête qui promène une vache au bout d'une ficelle.
Bref, un contraste de vie et des gens pas comme nous qui sont loin de me laisser indifférent....