5 Mars 2012 #1 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL qui vends des croisillons Spicer et qui a un catalogue merci
5 Mars 2012 #2 Boxi Franchisseur Extrem. Prépas XL Charles le timide a dit: qui vends des croisillons Spicer et qui a un catalogue merci Cliquez pour agrandir... tain ta pas honte demmande a nico il a meme vachement mieux
Charles le timide a dit: qui vends des croisillons Spicer et qui a un catalogue merci Cliquez pour agrandir... tain ta pas honte demmande a nico il a meme vachement mieux
5 Mars 2012 #3 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Boxi a dit: tain ta pas honte demmande a nico il a meme vachement mieux Cliquez pour agrandir... il doit avoir mieux que spicer , mais moi je veux spicer , ça serait trop long a expliquer , puis le catalogue aussi en français
Boxi a dit: tain ta pas honte demmande a nico il a meme vachement mieux Cliquez pour agrandir... il doit avoir mieux que spicer , mais moi je veux spicer , ça serait trop long a expliquer , puis le catalogue aussi en français