Bonjour,
Suite achat d' un defender légèrement préparé ;-), mon premier Land Rover. Je vais me lancer dans le remplacement du croisillon d'origine par un renforcé XS OFFROAD. J' ai eu Xavier et le mécanicien ( Dominique il me semble) qui m' ont apporter leurs bons conseils.
- Pouvez vous me dire de quelles clefs en pouces j 'ai besoin en plus d'un 9/16 svp?
- Avez vous un plan d' attaque de l opération ( j' ai récupéré la revue tech de la BT ) et la démarche à suivre?
- Des conseils de connaisseurs de cette BT ou erreur à ne pas faire, ou points d 'attention?
J 'ai vu qu'il y a des butée sur les planétaire à priori a changer, est ce obligatoire? j 'imagine que ça dépend de l' état de mes butée?
Merci d 'avance de vos conseils et photos ;-)
A plus les pirates
Axel
- - - Mise à jour - - -
Voila ce que j ' ai reussi à trouver, si XS ou un autre spécialiste passe par ce post; est il possible de démonter le bloc avec le diff dans la BT ou faut il le sortir?
comment bloquer le diff pour ne pas qu il tourne quand je vais le démonter en 2 ?

sur une BT de 2006 est ce un joint, ou il faut mettre de la pate ?

a plus,
Axel


Suite achat d' un defender légèrement préparé ;-), mon premier Land Rover. Je vais me lancer dans le remplacement du croisillon d'origine par un renforcé XS OFFROAD. J' ai eu Xavier et le mécanicien ( Dominique il me semble) qui m' ont apporter leurs bons conseils.
- Pouvez vous me dire de quelles clefs en pouces j 'ai besoin en plus d'un 9/16 svp?
- Avez vous un plan d' attaque de l opération ( j' ai récupéré la revue tech de la BT ) et la démarche à suivre?
- Des conseils de connaisseurs de cette BT ou erreur à ne pas faire, ou points d 'attention?
J 'ai vu qu'il y a des butée sur les planétaire à priori a changer, est ce obligatoire? j 'imagine que ça dépend de l' état de mes butée?
Merci d 'avance de vos conseils et photos ;-)
A plus les pirates
Axel
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Voila ce que j ' ai reussi à trouver, si XS ou un autre spécialiste passe par ce post; est il possible de démonter le bloc avec le diff dans la BT ou faut il le sortir?
comment bloquer le diff pour ne pas qu il tourne quand je vais le démonter en 2 ?

sur une BT de 2006 est ce un joint, ou il faut mettre de la pate ?

a plus,
Axel

