Salut,
C'était ou ce trial, il fait parti du challenge franco-suisse en remplacement de montgesoye?
Gwen.
C'était ou ce trial, il fait parti du challenge franco-suisse en remplacement de montgesoye?
Gwen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Gwen.
Bonsoir a tous,
Merci pour ces reponses,
je trouve justement que mes air shocks sont trop lent au niveau detente.
Quels avantages aurai je si je met plus d'huile et si je change la viscosité?
Bonsoir a tous,
Merci pour ces reponses,
je trouve justement que mes air shocks sont trop lent au niveau detente.
Quels avantages aurai je si je met plus d'huile et si je change la viscosité?
Ensuite, je voudrais que mon essieux arrière soit moins bridé par ma sway bar, je pensais diminué le diamètre de la barre de torsion (pas de beaucoup biensur)
Bonjour a tous
Ce week end c'était le trial de Langres, on a beaucoup transpiré, les zones était vraiment hard. Mais qu'est ce que c'était bon.
Je fini 2 eme au final. (Des videos bientot)
Passons maintenant aux choses serieuses, vous m'avez parlé de treuils, est il préférable de le mettre a l'avant ou a l'arriere?
Ensuite, je voudrais que mon essieux arrière soit moins bridé par ma sway bar, je pensais diminué le diamètre de la barre de torsion (pas de beaucoup biensur)
Merci a vous![]()
Bonjour a tous
Ce week end c'était le trial de Langres, on a beaucoup transpiré, les zones était vraiment hard. Mais qu'est ce que c'était bon.
Je fini 2 eme au final. (Des videos bientot)
Passons maintenant aux choses serieuses, vous m'avez parlé de treuils, est il préférable de le mettre a l'avant ou a l'arriere?
Merci a vous![]()
Salut , j'ai vu tes vidéo :
pour la première, la ou tu fais un coté, il me semble que tu as trop de débattement des ponts et la voiture se renverse poussé par les AIRSCHOCK ;. Je connais bien le problème et beaucoup travaillé dessus.
Première question: As tu limité le débattement total du pont par une sangle au centre ? Car ce qui est important c'est les croisements et beaucoup moins le débattement total du pont.
J'ai bridé le débattement des ponts par une sangle au centre et pas de soucis sur ma nouvelle voiture comparé à la première .
Je te joint un photo , au plaisirs d'en discuter avec toi.
Voir la pièce jointe 40292
- - - Mise à jour - - -
RE : Pour le seconde vidéo , là je ne comprends pas . On dirait que tu na pas de croisement sur le pont arrière . La roue arrière droite est levée parce que tu est en max du débattement ou elle n'a pas le temps de descendre ? Avec ma voiture les roues ne quitte jamais le sol ou alors c'est fini et c'est pour faire un coté mais pas encore arrivé cette saison ! Je touche du bois .
Bon j'ai des ponts unimog , pour les soulever il faut déja que ce soit HARD.
Je te joins une photo avec la sangle . Moi j'ai un vérin pour comprimer le pont mais c'est une "option "
la sangle laisse 8 cm de débattement
Voir la pièce jointe 40293
Et mettre ta swaybar devant, c'est pas possible ?
Si tu as vraiment plus de poids sur l'avant, ca pourrait avoir du sens![]()
Hello les Pirates,
un peu de news, mais tout d'abord un petit mot sur le rasso:
Il est vrai qu'avec les 100cv du vitara et les petits ponts de patrol, les demis arbres ne pouvait pas tenir.
Voir la pièce jointe 40816
Donc pour être sure de gagner ma revanche sur cette montée impossible j'ai décidé de mettre ça, j'espère qu'ils vont tenir avec mes 100cv