L'abricot a aussi 300cv pour bien débourrer les pneu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un autre model qui peut te convenir pour terrain gras est le insa turbo special track 285 75 16 ( 35 12 16 ) il est plus large et plus haut que les cross et il est pas chère du tout 150-170 € , ok c'est un rechapé mais apparemment les utilisateurs de ce pneu sont satisfaits
sinon pour plus de renseignements demande a vincc ou gigantor ( bogger 4x4 quoi) , ils sont distributeurs de cette marque
je les ai , je dirais plutot 33" , gomme très tendre ,donc bonne accroche sur tout type terrain mais du coup , crampons qui partent en copeaux , carcasse très dur (faut avoir un tank de 2t3 comme moi ) pour les tordre a 800gr et encore , et ils pèsent une ane mort...
j'aurais le budget , trepador![]()
Salut, j'espère que tu as fais bonne route pour rentrer. Ravi d'avoir pu discuter avec toi. Tu as vraiment un beau véhicule et je regrette de n'avoir pu le voir progresser dans les zones. En espérant te compter parmi les concurrents de notre 29 trial l'an prochain