• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Découpeur plasma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
salut
il me semblai qu'il y avait un post sur l'outillage et surtout sur les découpeur plasma, mais je ne trouve pas:iconfused:
j'aimerai savoir quelle type de découpeur acheter et surtout quelle type a eviter
pour decouper jusqu'à 5mm d'epais
merci pour les info a venir:wink:

CCCCCCCCoooooolllllllllllllllll pour 300 $
en jouant sur EBAY je l'ai eu a bout de 4,5 fois a 211€

par contre la je ne fait pas de super belle coupe mais vue que j'en est jamais eu d'autre je ne sais pas si c'est moi ou le plasma mais faut dire quand général c'est du 10 mn que je coupe :redface:

bonjour je me suis fait plaize il ya trois moi en achetant un découpeur plasma gys cutter 31 fv pour la construction de mon proto.
je m'en suis pas encore servi beaucoup, mais le peu que j'ai pu faire ma donnait entière satisfaction.
je n'est qu'un compteur 30 amp en mono, et même avec d'autres consommateurs sa ne saute pas comme sa .
pour la question du compresseur moi perso je préfère l'avoir a part c peu être moins pratique mais lorsque cela tombe en panne c plus facile a dépanner et puis sa fait moins de bruit lorsque l'on a une bonne cuve de réserve a coté
decoupeur-plasma-cutter-gys-31-fv-318-1.jpg

bonjour je me suis fait plaize il ya trois moi en achetant un découpeur plasma gys cutter 31 fv pour la construction de mon proto.
je m'en suis pas encore servi beaucoup, mais le peu que j'ai pu faire ma donnait entière satisfaction.
je n'est qu'un compteur 30 amp en mono, et même avec d'autres consommateurs sa ne saute pas comme sa .
pour la question du compresseur moi perso je préfère l'avoir a part c peu être moins pratique mais lorsque cela tombe en panne c plus facile a dépanner et puis sa fait moins de bruit lorsque l'on a une bonne cuve de réserve a coté

j'ai commandé le meme ce matin:wink:
pour le compresseur, je vois pas l'utilité de l'integré au poste quand on bosse en atelier:icon_rolleyes:, suffit de brancher le tuyau et j'ai 200l de reserve

je m’intéresse à ce genre de produit, un de mes fournisseur me propose ce model aussi :wink: par contre j'entend dire que le model a changé ? comme le prix :icon_rolleyes: ??

j'ai commandé le meme ce matin:wink:
pour le compresseur, je vois pas l'utilité de l'integré au poste quand on bosse en atelier:icon_rolleyes:, suffit de brancher le tuyau et j'ai 200l de reserve

petit retour d'experience par rapport à ce produit !!
sa fait maintenant tous juste un ans que je l'ai, et aujourd'hui il est tomber en panne pour la troisieme fois:evil: ( je m'en suis servie 5 fois dans l'année !!!)
j'en conclu que c'est de la merde et pour le prix, ben, sa fait chier ..................
je vais voir si il est encore garantie, sinon je prendrai du matos chinois en remplacement, vu que la France ne c'est plus faire de la qualité:sad:

petit retour d'experience par rapport à ce produit !!
sa fait maintenant tous juste un ans que je l'ai, et aujourd'hui il est tomber en panne pour la troisieme fois:evil: ( je m'en suis servie 5 fois dans l'année !!!)
j'en conclu que c'est de la merde et pour le prix, ben, sa fait chier ..................
je vais voir si il est encore garantie, sinon je prendrai du matos chinois en remplacement, vu que la France ne c'est plus faire de la qualité:sad:
j'ai aussi un souci avec le miens ( chinois 200€) mais je pense que c'est du a un souci EDF car j'ai aussi cramer mon petit poste a arc au même moment :redface:

Salut,

Mon ancien a acheté une made in " je ne sais pas ou":mrgreen: découpe de 15 /20 mm, branché sur compresseur en mono (sans la force pour les plus vieux :on_sen_fou::on_sen_fou:), et bien pour l'avoir utilisé plusieurs fois, aucun soucis, bon certes ce n'est pas aussi propre que la découpe laser mais pour du travail de "gros" sincèrement il ne faut pas se casser le trognon, par rapport à une découpe à la disqueuse ou tu en prends plein la gueule pour pas un sous, tu bouffes des disques qui coûtent un bras, il ne faut pas hésiter, l'investissement est rentable AMHA. :icon_cool:

Gwen.

PS: je précise: à 3 francs 6 sous :mrgreen:.

Retour