• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] DANA 44 Gr Cherokee 1997 ?

Oh le vieux couple! :mrgreen:

Val t'aurais mieux fait de vendre ton diff à notre nouveau pirate, au moins on était sûr que ça marche! :D

:shock: Boulet je suis, ça s'enchaînait trop bien les réponses j'ai pô maté la date de départ! :s65:

Je savais que t'étais long à la détente mais de là à répondre à bebop 3 ans après! :D

Oh le vieux couple! :mrgreen:

Val t'aurais mieux fait de vendre ton diff à notre nouveau pirate, au moins on était sûr que ça marche! :D

Quel nouveau pirate? l'est pô encore vendu mon diff :mrgreen:

C'est pô un nouveau pirate mais un nouveau jeeper avec une merguez qui a un Dana44 en vrac et qui a ouvert ce post :on_sen_fou:

Mouai enfin depuis 2012 j'espere pour lui qu'il a trouvé :lol:

:shock: Boulet je suis, ça s'enchaînait trop bien les réponses j'ai pô maté la date de départ! :s65:

Je savais que t'étais long à la détente mais de là à répondre à bebop 3 ans après! :D

Ca va les gars le café est bon?
Je vous sert quelque chose de plus pour continuer a papoter de votre vie?:MDR49:
Le message de Bebop était certes très court, mais il voulait expliquer que c’était un peu hors sujet....

J'men va faire le ménage moi, je reviens d'ici peu ici. :twisted:

je crois avoir que les opel frontera ont les meme pont ar :mrgreen: peut etre une piste à exploiter......

Le message de Bebop était certes très court, mais il voulait expliquer que c’était un peu hors sujet....

Bah moi j'en comprends que bebop pensait que le D44 de front' est pas le même que celui d'un WJ, hors on vient de me dire le contraire, donc j'suis dans le sujet, chef...

Merci bien pour l info donc faut renforcer pour arrive a la meme solidité. ...
renforcer le dana 44 qu elle taille de roue maxi .? S il vous plais