• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] def 300 tdi la vache folle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manu.38
  • Date de début Date de début

Manu.38

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
feu présentation de la vache folle def 90

suspate en +5 : pneu en 235 : bloc av ar a r b

du petit du simple

006.jpg

043.jpg

j ai attaqué une grosse modif pour moi. montage du classique turbo de croma qui est mal partie de suite
car je me suis fais baiser sur le net avec la mauvaise pipe d échappent donc plus le choix j ai sortie la disqueuse pour faire un troue
dans la joue d aile pour faire passer la wats get resultat le trurbo rentre au chausse pied avec un troue ,avec une pipe de dico ou range
200 tdi a la place de la rare pipe de def 200 tdi

011.jpg

006.jpg

043.jpg

006.jpg

011.jpg

006.jpg

Dernière édition:
Fait toi un cache que tu resoude et ni vu ni connu roule ma poule euh vache :mrgreen:

j ai bouché avec du caoutchouc une vielle bavette de roue :icon_cool:

001.jpg

isoler le turbo avec une vielle protection de catalyseur

002.jpg

001.jpg

002.jpg

Dernière édition:
il me semble avec le tgv les gaz d échappements sont trop chauds donc montage d un gros interco , sans grosses

modifs comme vu sur la toile reculer le radiateur ect ect juste en adaptent une calandre de t d 5 avec clime ca rentre mais c est long a faire . il y a la boite a air qui cache le radiateur sur six centimètres de large sur toute la hauteur . j espère que ca va pas chauffer
j ai décalé l interco sur la droite pour pouvoir brancher les durites d air :icon_frown:

marche pas pour mettre les photos

Dernière édition:
876847SAM1834.jpg

633979SAM1836.jpg

402146SAM1835.jpg
j ai fais un petit essai il fume moins l air est mieux refroidis marche mieux . reste a régler le turbo deux trois bricoles faire un essais
par temps plus chaud pour voir si le moteur chauffe pas

Dernière édition: