• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Différentiel disco td5

Skymoux

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut à vous, j ai besoin d acheter un différentiel pour mon disco, auriez vous des bonnes adresses, pour le moment le meilleur prix que j ai vu c'est chez landypoint.net.

A 50€ ils ont 250000 KMS pour le l' occase consulte les differents site land et tu trouveras ton bonheur. si tu es pas pressé moi du momment que je monte un bloc bientot je vends le mien de dif il a moins de 90000 kms a voir, qu' est qui va pas au tiens

A 50€ ils ont 250000 KMS pour le l' occase consulte les differents site land et tu trouveras ton bonheur. si tu es pas pressé moi du momment que je monte un bloc bientot je vends le mien de dif il a moins de 90000 kms a voir, qu' est qui va pas au tiens
Salut, et bien j ai donc démonte mon nez de pont à cause d une suspicion de roulement malade et en fait j ai vu que la goupille de verrouillage qui tient l axe des planétaires à casse et l axe s est balade et à tape partout sur la grande couronne, le pignon d attaque et en plus le corp de différentiel à pris mal donc resultat il me faut soit un différentiel et couple conique complet ou carrément un nez de pont complet. En neuf un nez de pont vaut en gros 750€ chez landy.com et 900€ chez euro4x4parts. Je serais intéressé par une bonne occasion comme le tient le problème c est j ai le disco sur le pont démonte et j aimerai bien l avoir remonte d ici la fin de la semaine prochaine.

C'est le prix que j'ai vendu le mien, avec 115M Km

Il y en a souvent sur leboncoin qui trainent.

Bon c est fait j en ai acheté un aujourd hui sur Tarbes pour 250€ bien sur d occasion avec 200 000, on va lui donner un petit coup de jeune et ça ira!

Retour