salut à tous les Pirates ,
Bon croyant avoir un différentiel "track-loc" , monté d'origine dans les Dana 35 de Cherokee , j'ai sorti la caisse ce matin !
Seulement voilà , c'est pas un "track-loc" que j'ai
Ce que je comprends pas bie , si c'est pas du Jeep , c'est pas possible : j'ai démonté 3 CJ7 , 4 Cherokee , 1 Wrangler YJ , un 2 TJ et un WJ , mais jamais autre chose que de la Jeep depuis 9 ans !!!!
Y'a que si c'est un différentiel à glissement limité ou à blocage, monte en option , et c'est là que j'ai besoin de vos lumières !
Je précise bien , y'a aucun marquage encore visible dessus , donc ??????
Voici un track-loc d'origine Jeep Cherokee , ou Wrangler ( à droite )

Voici la bète que j'ai , en 10 trous de fixation et du même diamètre qu'une courronne de Dana 35 :




D'après mes déductions , et après démontage de la bète , je pense qu'il s'agit d'un auto-bloquant à 100% ,mais cassé au niveau du U que j'ai entouré en rouge :

Donc j'ai ouvert le truc ; on retire la vis BTR (qui doit pas ètre là , je pense :? :? :? ) , et on sort la pièce bien cassée , où il manque à mon avis deux oreilles pour bloquer les pignons centraux :


Puis on ouvre le couvercle ( c'est beau non !! )et on sort le 1er pignon central :



On voit bien maintenant le logement en U de la pièce cassée , et on peut alors le sortir ! Bizarre ces encoches ??

Puis on sort les pignons satellites à rouleaux :

Et enfin le 2ème pignon central , et les deux autres satellites sortent par derrière , via une capsule et un circlips :


Alors voilà ; ca ressemble un peu à un Truetrac de chez Eaton , avec un système Torsen , mais c'est pas exactement cela !
Surtout avec ces oreilles cassées qui manquent sur la pièce du début !
Donc , à vous les pros du TT , de voir si qq1 connait cela , ou a déjà vu !!!
Je suis tout ouïe .
a plus tard ! Manu

Bon croyant avoir un différentiel "track-loc" , monté d'origine dans les Dana 35 de Cherokee , j'ai sorti la caisse ce matin !
Seulement voilà , c'est pas un "track-loc" que j'ai


Ce que je comprends pas bie , si c'est pas du Jeep , c'est pas possible : j'ai démonté 3 CJ7 , 4 Cherokee , 1 Wrangler YJ , un 2 TJ et un WJ , mais jamais autre chose que de la Jeep depuis 9 ans !!!!
Y'a que si c'est un différentiel à glissement limité ou à blocage, monte en option , et c'est là que j'ai besoin de vos lumières !


Je précise bien , y'a aucun marquage encore visible dessus , donc ??????
Voici un track-loc d'origine Jeep Cherokee , ou Wrangler ( à droite )

Voici la bète que j'ai , en 10 trous de fixation et du même diamètre qu'une courronne de Dana 35 :




D'après mes déductions , et après démontage de la bète , je pense qu'il s'agit d'un auto-bloquant à 100% ,mais cassé au niveau du U que j'ai entouré en rouge :

Donc j'ai ouvert le truc ; on retire la vis BTR (qui doit pas ètre là , je pense :? :? :? ) , et on sort la pièce bien cassée , où il manque à mon avis deux oreilles pour bloquer les pignons centraux :


Puis on ouvre le couvercle ( c'est beau non !! )et on sort le 1er pignon central :



On voit bien maintenant le logement en U de la pièce cassée , et on peut alors le sortir ! Bizarre ces encoches ??

Puis on sort les pignons satellites à rouleaux :

Et enfin le 2ème pignon central , et les deux autres satellites sortent par derrière , via une capsule et un circlips :


Alors voilà ; ca ressemble un peu à un Truetrac de chez Eaton , avec un système Torsen , mais c'est pas exactement cela !
Surtout avec ces oreilles cassées qui manquent sur la pièce du début !
Donc , à vous les pros du TT , de voir si qq1 connait cela , ou a déjà vu !!!




Je suis tout ouïe .
a plus tard ! Manu


