• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

divers info patrol 260

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
Salut les :pirate:

Je cherche a savoir jusqu a quelle puissance peut tenir les boites (vitesse et transfert) de patrol 260 d origine(les memes que le y60)

Le but serait de remplacer mon moteur rd28t par un v8 jeep ou v8 range.

En meme temps je cherche quelle taille de pneus monter (sans remplacement des couples conique pour le moment) j hesite entre le 35/12.5/15 et le 37/12.5/15.

Donner vos avis
 
ça tient à 200 :wink: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et sinon, passes en 35, les 37 tirent 'achement long :mrgreen:
 
Re

Merci des reponses

Donc mon pont avant est un C200 et mon pont arriere un H233b (glissement limite). Et mon ratio est de 5.125

Pour compare avec un y60 si je tire plus court ou pas
 
oui, tu tires plus court (confirmé par ta femme :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)
 
Merci Rul moi aussi je t aime:MDR49:

Donc les 37 devrait le faire ?
 
Dernière édition:
Encore une question tres bete

Les demi arbres, moyeu et ainsi de suite sa donne quoi avec des 37 ? Sa demissionne a la premiere reprise d adherence ou pas ?
 
une cadillac v8 ça t’intéresse pas pour le moteur boite car j'en ai une a vendre est elle faut qu'elle parte vite
 
Si tu me le donne je veux faire preuve de chariter et te debarrasser.
 
Merci mais pour le moment j'attends de voir CBMS pour la réalisation de l'arceau et ensuite je verrais
 
Encore une question tres bete

Les demi arbres, moyeu et ainsi de suite sa donne quoi avec des 37 ? Sa demissionne a la premiere reprise d adherence ou pas ?


Petit Up

et vu que les ratio de pont sont plus court, sur un 260 que sur un Y60, est ce que je vais emmené les 37 avec mon 260 comme un Y60 avec des 35 ?


Je pense prendre des 37, c'est pas raisonnable mais les pirate et la raison :pirate:
 
Retour
Haut