• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Beadlock, toutes les infos sur les divers produits.

STF a dit:
bah elle était bonne l'idée du test comme ca maintenant tu sais que 500 gr c'est ce qu'il faut, moins c'est abusé :roll: :mrgreen: et sans interet :wink:

stf il y a encore une différence énorme entre 300gr et 500 gr moi je joue entre les deux selon le terrain et si je roule baucoup ou pas (terrain ou roadbook)
cela est pour l'arriere mais devant je ne decend pas en dessous de 500gr car la direction aiment pas :twisted:

J'ai moi aussi acheté un kit beadlock à souder, mais avant de me lancer bêtement dans le montage, j'ai quelques questions à vous poser afin de m'enlever quelques doutes et de profiter de vos retours d'expériences!

1) Pourquoi ne pas mettre de chambres pour palier aux problèmes d'étanchéité?

2) Qu'elle pression de serrage est nécessaire pour bien tenir le pneu sans le déchirer ni tordre les rings? (sachant que mes rings font 6mm :twisted:)

3) J'ai vu que certains intercale entre les 2 rings un tube afin de venir serrer dessus sans déformer les rings? D'autres soude un tube au niveau du talon afin de mieux le tenir? Enfin d'autres ne mettent rien!:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: Quelle solution choisir?

4) Je vais faire souder mes ring par un pro au TIG, est-il nécessaire de mettre du silicone entre la jante et le pneu? Je sais vous allez me dire monte et tu veras bien!!! Mais le but de ma question est si possible d'éviter de redémonter les 128 boulons! :mrgreen:

Merci d'avance

Dernière édition:
Retour