Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Max65 a dit:Les ystème est bon, mais si tu veu te le faire je te shouaite du courage pour trouvé un ressort asser souple pour s'écrasé complètement comme lejaune de la photo![]()
![]()
The Bargeots a dit:Max65 a dit:Les ystème est bon, mais si tu veu te le faire je te shouaite du courage pour trouvé un ressort asser souple pour s'écrasé complètement comme lejaune de la photo![]()
![]()
Je suis pret a parier que c'est du ressort 3" de coil over...
Ca deviens vraiment du![]()
Bientot les types vont depenser plus de pognon a planter des empilages de ressorts hasardeux avec 4 pov' amortisseurs vendus une fortune au lieu de mettre des air shock ou meme coil over...
Un calcul simple.
1 ressort = 80€ mini.
1 amortisseur = 100€ (et encore on a pas du truc terrible, au vu des photos je tablerais plutot sur 250€ l'amorto)
Je comptes pas les cales en teflon (mini 30€ piece...)
12 x 80€ = 960€ de ressorts![]()
4 x 100€ = 400€
1360€....
Soit l'achat de 4 air shock au tarif fort
Ou 4 coil over sans les frais de port...
Remarque ce sont peu etre des macon adeptes du montafge d'echafaudage qui font ce genre de truc![]()
Taz a dit:Ne sentirait-on pas une pointe de moquerie dans tes propos ... ? mrgreen:
Là, c'est du pirate de luxe .. du pirate du XVI arrondt ... du pirate bling bling ...
Même si là je suis d'accord, l'investissement sur des pièces neuves n'en vaut pas la chandelle ... (quoique, il faudrait voir évoluer ...)
Mais méfiez-vous, je connais quelques "maçons" capables de mettre bon à des gars avec plein de $$$$$ et pleins d'airchoks qui ne savent pas s'en servir !!:dejaout:
Bebop a dit:heu, je vais pas parlementer 5000 ans mais la seb tu as completement tord :|
Herero concoit et produit eux meme leurs propres ressorts et accesoires pour Land en interne![]()
Cet "empilage de ressort" permet d'avoir un vehicule qui reste stable sur route, prend un roulis mesuré et un debatement de malade...
Par contre, Pat, ils ont passé 3ans a trouver le bon compromis de ressort, sa risque d'etre dur pour toi de melanger des ressorts de provenance diverse pour arriver a un aussi bon resultat![]()
Taz a dit:On ne parlait pas de CE montage là .. mais du principe !![]()
On va rester sur du progressif, mais avec une idée un peu plus tordue ....The Bargeots a dit:Taz a dit:On ne parlait pas de CE montage là .. mais du principe !![]()
Le principe si tu arrives a le faire pour carement moins cher et que les ressort ne petent pas au premier essais, pourquoi pas, ça permet d'avoir un ressort progressif, mais bon en parlant de progressif il en existes deja des tout pret...![]()