1 Juin 2010 #1 Snoopy51 Promeneur bitumé. Prépas XL Salut les pirates je cherches la société qui fabrique le drapeau anglais en autocollant pour les toits de nos vieux range rover. :roll:
Salut les pirates je cherches la société qui fabrique le drapeau anglais en autocollant pour les toits de nos vieux range rover. :roll:
1 Juin 2010 #2 Reno Franchisseur Extrem. Prépas XL Vois avec notre ami Deslandes (présent sur le forum) Sil ne fait pas, tu peux visiter le site suivant www.transflen.com il est du Nord (Maretz 59) et a déja fait des autocollants pour mes gros... reno
Vois avec notre ami Deslandes (présent sur le forum) Sil ne fait pas, tu peux visiter le site suivant www.transflen.com il est du Nord (Maretz 59) et a déja fait des autocollants pour mes gros... reno
1 Juin 2010 #3 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site contactes plutot LDAP , partenaire du site
1 Juin 2010 #4 Reno Franchisseur Extrem. Prépas XL Désolé Rul, connaissais pas LDAP... donc vois d'abord avec les partenaires!!!