• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Enooooorme !!! Direction renforcée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Et au niveau qualitée? oui parceque bon a force de voulopir taper a moins cher que le voisin a un moment... :mrgreen:

montée et approuvée sur son toy par le boss du rubicon trail team, je ne me fais pas de soucis :mrgreen:

Faut tous lire mon ami.
Pour 700$, tu as juste le boitier de DA et le verin (et 2 flexibles).
Chez polyperformance, le kit complet, a savoir, pompe/radiateur/reservoir/filtre/verin/arbres/rotules/orbitrol/adapteur pour le volant/flexible/tube en U pour le verin/supports de fixation/etc..., c'est 1200$...
Regardes bien en bas de la page le tarif des options pour avoir un kit complet.

De plus, tu reste sur une assistance, et non pas un full hydrau. Donc ca ne permet pas toute les excentricités possible sur le positionnement du pont avant, et ca t'oblige a conserver un boitier de direction avec une bielette et une barre : bof

:mrgreen:

oui, mais avec sa tu peux rouler sur route.... 8-)

Et t'inkiettes pas fab', j'ai tout lu, il y a meme un test de 5pages sur le .com, je me suis un peu documenté dessus avant de le poster quand meme :wink:

Et comme je disais au dessus, c'est un kit COMPLET de boitier renforcé + assistance, c'est pas un full hydro, sa va bien pour un 4x4 qui roule sur route et TT avec des gros pneux (genre jeep en 37 ou autres :wink: )

@+

Bebop

Retour