• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] entretoise des beadlocks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landiste
  • Date de début Date de début

Landiste

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour à tous
j'ai des beadlock sur mes jantes de 8x16 et je sais que certains d'entre vous ont des entretoises qui permettent d'une le centrage du pneu et ensuite et surtour un serrage de la flasque beaucoup plus facile car elle vient en pression contre l'entretoise.
quelle est l'épaisseur de votre entretoise ?
merci

bonjour à tous
j'ai des beadlock sur mes jantes de 8x16 et je sais que certains d'entre vous ont des entretoises qui permettent d'une le centrage du pneu et ensuite et surtour un serrage de la flasque beaucoup plus facile car elle vient en pression contre l'entretoise.
quelle est l'épaisseur de votre entretoise ?
merci

L'epaisseur de ton pneu - 5mm

Salut moi je met une bande caoutchouc dur ( la dernière fois c'était des vieux tapis pour vache ) de l'autre côté des boulons d'environ 0,8 / 1cm comme sa sa fait genre entretoise et en plus sa évite que la merde s'accumule entre les boulons

Dans les entreprises spécialié dans les joints ou chaudronnerie ect ... Il font sous traiter le debit en jet d'eau pour faire des joints sur des brides

Du coup les entreprise de jet d'eau on un stock pour ces clients , caoutchouc , silicone ...

tu peux meme faire les faires débité

Tu va chez le paysan du coin il aura bien du tapis en rab et un coup de circulaire et le Tours est joué en plus sa coûte rien

un fer rond de 12 au diamêtre intérieur du talon, pointé sur le ring intérieur et tu serres à la clé à choc ! C'est ce que j'ai fait et ça tien , testé et validé par 4 saisons de challenge !

je crois que j'avais fait ça avec une vieille jante acier en 15 (pour des beadlocks en 16) pointée sur la table de soudure pour servir de gabarit .

un fer rond de 12 au diamêtre intérieur du talon, pointé sur le ring intérieur et tu serres à la clé à choc ! C'est ce que j'ai fait et ça tien , testé et validé par 4 saisons de challenge !

Je connais cette solution un copain a fait ça sur ses beadlock, mais ça ne me plait pas trop a cause du poids du système, d'ou ma question pour les caoutchouc

Retour