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et un nouveau proto, un !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
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Zooy

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
faut le suivre le Tim :shock: , change de proto comme de chemise :twisted:

[video=youtube;8TE-lvKyaZ8]http://www.youtube.com/watch?v=8TE-lvKyaZ8&feature=relmfu[/video]

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Dernière édition:
c'est moi ou le moteur est un peu "poussif" ? :padrole.smileysmile
 
par contre moi j'ai bien regardé, il sur chaque pont un système qui lui permet de remettre ses roues en ligne. sur le pont arrière et le même a l'avant.

je voudrais bien savoir comment ca marche son truc :icon_rolleyes:

c'est pas des capteurs car c'est une tige dans un tube, drole de système !!
 
par contre moi j'ai bien regardé, il sur chaque pont un système qui lui permet de remettre ses roues en ligne. sur le pont arrière et le même a l'avant.

je voudrais bien savoir comment ca marche son truc :icon_rolleyes:

c'est pas des capteurs car c'est une tige dans un tube, drole de système !!


Je sais qu'en agriculture, sur les automoteurs de pulvérisation, il y avait ce genre de système pour la remise en ligne des roues arrières. Mais on n'a plus ce modèle là.
 
par contre moi j'ai bien regardé, il sur chaque pont un système qui lui permet de remettre ses roues en ligne. sur le pont arrière et le même a l'avant.

je voudrais bien savoir comment ca marche son truc :icon_rolleyes:

c'est pas des capteurs car c'est une tige dans un tube, drole de système !!

il a deux systemes séparés c'est tout ce que je sais, mais c'est pas un capteur pour remettre les roues en ligne :wink:

d'après ce qui se dit sur le .com :icon_rolleyes:
 
il a deux systemes séparés c'est tout ce que je sais, mais c'est pas un capteur pour remettre les roues en ligne :wink:

d'après ce qui se dit sur le .com :icon_rolleyes:

Alors c'est quoi ? c'est pas l'étui pour ranger le tampax de sa copine , ca c'est sur ! :D
 
ha !! il a du bon pneus :mrgreen: TSL en plus cela creuse moins :wink: que les boggers
ben ouai !! tous le monde parle du moteur !!
et pas des pneus
:fou2:
 
Sur le .com y'as eu débat sur le fait d'y mettre des stickies :mrgreen:

Et ben au final avis assez partagés entre boggers retaillés et des stickies :mrgreen:


(je considères les Iroks comme un intermédiaire entre les deux) ...
 
pourquoi il a pas de beadlocks???

on dirai des rockring mais je sais pas a quoi peuvent servir les vis qu'il y a derriere?
 
La petite tige, sa ressemble à un maitre cylindres de freins arrière de moto, mais je ne vois pas à quoi sa peut servir si c'est pas pour remettre les roues en ligne
 
On aura sûrement plus de détails quand l'article de p4x4.com sortira....


Pour patienter :


main.php?g2_view=core.jpg
 

Fichiers joints

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Il fait quoi comme boulot ? car visiblement il a aussi pas mal de temps libre :mrgreen:

Il participe aux constructions ou il fait juste un gros chèque à Coleworks ?
(merci car j'ai pas envie de passer 3 nuits sur le .com :MDR49:)
 
il en a fait quoi du HELL RAISER ?

ça :



:icon_cool:

Il fait quoi comme boulot ? car visiblement il a aussi pas mal de temps libre :mrgreen:

Il participe aux constructions ou il fait juste un gros chèque à Coleworks ?
(merci car j'ai pas envie de passer 3 nuits sur le .com :MDR49:)

il tiens des lave-auto genre elephant bleu :wink:

et il achete les chassis a Jimmy Smith, plus a Coleworx :wink: et il mes termine lui même :wink:
 
ça :



:icon_cool:



il tiens des lave-auto genre elephant bleu :wink:

et il achete les chassis a Jimmy Smith, plus a Coleworx :wink: et il mes termine lui même :wink:

En fait je penses plus a une sorte de "sponsoring", il "achète" le proto pour faire la pub et le revends quelques mois après quasi le même prix qu'il lui est revenu.
C'est une méthode assez simple pour vendre des engins sans se prendre la tête avec le client qui te fera reprendre 50 fois la construction et donc te bouffera du temps qui au final te fera perdre de l'argent...
Là le véhicule est vendu tel quel, complet.
 
sur ce coup là, je peux dire que tu racontes une belle palanquée de conneries... :mrgreen:

Il a vendu le HellRaiser en tant que roller (ponts + tirants + chassis) en perdant un max de blé dessus...

Et il a changé de fabriquant de chassis dans l'histoire ;)
 
Bon sinon avec un ejoli photo en detail sur le merdier nous avons enfion la reponse...

http://pirate4x4.com/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=139107&g2_serialNumber=4

Ça doit faire office d'amortisseur de direction et les 2 verrues sur le dessus sont des capteur de position...

sur ce coup là, je peux dire que tu racontes une belle palanquée de conneries... :mrgreen:
Il a vendu le HellRaiser en tant que roller (ponts + tirants + chassis) en perdant un max de blé dessus...
Et il a changé de fabriquant de chassis dans l'histoire ;)

C'est toujours facile de lire ce qu'il écris sur les forum... Après est ce vrai ou juste pour aider a la vente...
ce que j'ai écris au dessus est une supposition, mais franchement c'est plus que réaliste...
 
la suite ...

[video=youtube;vUDHTQlf39c]http://www.youtube.com/watch?v=vUDHTQlf39c&feature=feedu[/video]


avec une petite preference pour celle ci :twisted:
[video=youtube;XTcoryD2dVQ]http://www.youtube.com/watch?v=XTcoryD2dVQ&feature=relmfu[/video]

[video=youtube;pv9t9sBr1hc]http://www.youtube.com/watch?v=pv9t9sBr1hc[/video]
 
ok donc des capteurs de positions, ok mais comment ca fonctionne ?

il a une gestion electronque qui pilote l'hydraulique ou c'est juste des capteurs informatifs sur la position du centre ?
 
ok donc des capteurs de positions, ok mais comment ca fonctionne ?

il a une gestion electronque qui pilote l'hydraulique ou c'est juste des capteurs informatifs sur la position du centre ?
y'a un peu plus d'infos sur le site de stazwork :
http://www.stazworks.com/steering.htm

à mon avis c'est le même principe qu'utilisé par Proffitcruiser et avec les capteurs sur la barre de direction la différence étant que là c'est enfermé dans un cylindre d'ou protégé.

@+Seb
 
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