• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Faire des coil over avec des amortisseurs.

bonjour Peete63,

Y a pas que des coil over là dans, le gus il travaillle avec du sacré matos commandes numériques et tout et tout :shock:

comment fabriquer l'entretoise entre 2 boites de vitesses. Et vraiement plein d'autres choses superbes toute la CAO qu'il a fait pour faire son proto en virtuel avant :shock: :shock:

c'est pas à la porté de tous loin très loin de là :mrgreen:

:49025-7_gif:

maître, oui maître :Super14:

Les RS9000 existent deja en Coil over :mrgreen:
Mais bon il est clair que de se les faire, ça n'a pas de prix, c'est trop la classe... 8-)

Il fait un super boulot mais on est quand même loin du bricolage là. ce mec est un vrai pro :mrgreen:

Après ça confirme l'utilité du .com comme base de donnée genre :

" -Ah tient j'ai une idée de dingue !

- Va voir sur P4x4.com y'as un gars qui l'as déjà fait :| :mrgreen: "

mais bon avec le matériel et le talent tout est possible :twisted:

P'tain , j'ai un peu regarder les reste du post :shock: :shock: :shock: :shock:

Je joue plus , j'arrète , c'est plus dans ma catégorie !

La cale de boite : :shock: :shock: :shock: :shock:

The Bargeots a dit:
Mais bon il est clair que de se les faire, ça n'a pas de prix, c'est trop la classe... 8-)

c'est intérréssant sa :mrgreen:

tu aurai un lien ou plusieurs :mrgreen: :mrgreen:

Peete63 a dit:
The Bargeots a dit:

c'est intérréssant sa :mrgreen:

tu aurai un lien ou plusieurs :mrgreen: :mrgreen:

indisponible :mrgreen: je me suis renseigné un peu partout, rupture :? mêmechez summit :cry:

mais, attention, vendus avec ressorts, donc vraiment pas cher mais pas beaucoup de possibilité. faut vraiment tomber sur le bon tarage :wink:

Defrance a raison niveau tarage j'avais regardé et pas grand choix, pour les dispo je me suis pas renseigné...
Pour les prix il sont un poil plus cher que les FOA et arrivent au meme prix que des FOX ou King (en gros les rancho sont un poil cher...)
L'avantage des rancho RS9000 Pro series coil over est leur reglage en duretée comme sur les autres amortos de la serie 9000, donc on peu les regler avec le systeme deporté depuis l'habitacle et ça, perso ça me plais :mrgreen:

http://www.gorancho.com/products/shocks/rs9000xl/rs9000x_RS_CO.php

Les RS9000 XXL ont environ 2 ou ans de conception , je m'étonne qu'ils les aient déjà arrêtés !!!!! :?: :?: :?: :?:

En plus , vu les dimension des monstres (tige de 18mm , corps de 70 mm :shock: :shock: ) , on commence à parler solide !!!

Par contre , pas évident pour les revendeurs d'avoir du stock de "Pro-séries" , qui sont ma foi , de belle facture aussi !

Moi perso , si je craque un jour (et ma bourse aussi !! ) , ce sera pour du Bilstein US !

On connait tous Bilstein , et franchement c'est de la bonne came ; dommage , en Europe , ces produits spéciaux Offroad sont pas dispos !

Franchement ca cause , et y'a 4 ans , j'avais appelé Eurofac (importateur Bilstein France) , et ils m'avaient répondus que no soucis pour les refaire faire chez eux pour les révisions ! Et ca c'est déjà interressant par rapport à du Fox ou Sway-a-Way qu'il faut renvoyer aux US !!!

Pour juste des amortos simple , voilà des belles bètes , avec 6 tarages et vraiment pas chers pour la marchandise que c'est :

https://www.polyperformance.com/shop/Bilstein-7100-Series-Shock-p-19267.html

Après , on peut taper plus haut avec les 9100 : et les 9300 Blacks sont vraiment magnifiques mais là , on peut plus :

https://www.polyperformance.com/sho...ooth-Body-Off-Road-Racing-Shocks-p-19268.html

https://www.polyperformance.com/sho...ial-Bypass-Off-Road-Racing-Shock-p-19271.html

Retour