• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ford F2000

il est bien sympa ce ford, le 460 ça pousse fort
pour le carbu j'aurai pensé plus gros que le mighty 850, on n'est pas trop habitués avec les turbos
à malbouhans cet été il y en a un qui avait monté son moteur un peu dans le même style, un travail d'orfèvre,
http://promotop.org/francedrag/uploads/extgallery/public-photo/medium/100_3399_159eb0.jpg
http://promotop.org/francedrag/uploads/extgallery/public-photo/medium/100_3400_1c68fa.jpg
http://promotop.org/francedrag/uploads/extgallery/public-photo/medium/100_3401_1727b7.jpg
http://promotop.org/francedrag/uploads/extgallery/public-photo/medium/100_0889_139275.jpg
 
:shock: magnifique :shock:

je suis un peu étonné que les débattements soient aussi libre, sa a l'air énorme, les roues sont presque toujours au sol, faut vraiment du beau matos pour encaisser tous ca... :shock:
 
Fefeu a dit:
:shock: magnifique :shock:

je suis un peu étonné que les débattements soient aussi libre, sa a l'air énorme, les roues sont presque toujours au sol, faut vraiment du beau matos pour encaisser tous ca... :shock:

Justement, plus les roues descendent bas et plus tard arrives la perte de motricitée...

Pour le matos, faicile.

4 Coil over en 3" de diametre (oui c'est gros :mrgreen: )
Suplée par 4 enormes amortisseur reglables a plus de 1800$ piece.
 
P'tin je sais pas ou ils trouvent le fric ces ricains , mais pour eux ça a l'air fastoche ! :D
 
Retour
Haut