24 Avril 2012 #1 Bebop Crawler library VIP J'ai aucune info dessus, mais c'est top comme caisse alors je pose ici :
24 Avril 2012 #3 Bebop Crawler library VIP moi ça me fait marrer, pis au moins la finition a pas l'air baclée
25 Avril 2012 #5 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site j'vois bien un PT cruseur monté comme ça
25 Avril 2012 #6 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Il y a un truc équivalent vers Libourne avec un vieille Fiat 500...
25 Avril 2012 #7 Jeepdedication Franchisseur Extrem. Prépas XL euh...c'est moche mais j'imagine meme pas le taf pour faire un truc pareil. Ben
25 Avril 2012 #8 Charly21 Couteau entre les dents! Prépas XL Rul a dit: j'vois bien un PT cruseur monté comme ça Cliquez pour agrandir... Oui mais y faudrait voir a mettre un chassis de CJ7 diesel pour avoir le moulbif Renault...
Rul a dit: j'vois bien un PT cruseur monté comme ça Cliquez pour agrandir... Oui mais y faudrait voir a mettre un chassis de CJ7 diesel pour avoir le moulbif Renault...
25 Avril 2012 #9 Rémy Franchisseur Extrem. Prépas XL :affraid: Ca a l'air d'être sur un châssis et ponts de toy ....
25 Avril 2012 #10 Chris18 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Rémy a dit: :affraid: Ca a l'air d'être sur un châssis et ponts de toy .... Cliquez pour agrandir... Effectivement c'est bien des pont toy.
Rémy a dit: :affraid: Ca a l'air d'être sur un châssis et ponts de toy .... Cliquez pour agrandir... Effectivement c'est bien des pont toy.