• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Frais de douane italie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo
  • Date de début Date de début

Jo

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut a tous je compte passer une commande en italie pour mon gr car c est beaucoup moin cher le bleme c est est ce que je vais me prendre des frais de douane ? merci :icon_rolleyes:

je vais peu être te faire déchanté mais j ai commande en italie et j ai eu des frais de douanes commande passe en janvier 2011 livre en fin janvier

a zute alors :sad::sad: tu les reçois combien de temps apres la livraison et de combien mon achat et de 910e et comment fait on pour regler? merci

je vais peu être te faire déchanté mais j ai commande en italie et j ai eu des frais de douanes commande passe en janvier 2011 livre en fin janvier

tu t'est fait carotter, ou alors, le colis acheté en italie ne viens pas d'italie...
Tout les pays faisant partie de l'union économique europeene sont exempt de douane, tu paye la TVA du pays vendeur.
Il est bien souvent par exemple plus intéressant d'acheter en Angleterre qu'aux US...

salut a tous je compte passer une commande en italie pour mon gr car c est beaucoup moin cher le bleme c est est ce que je vais me prendre des frais de douane ? merci :icon_rolleyes:

Salut,

je confirme, pas de frais de douanes du moment que ton fournisseur est Italien, produit une facture avec TVA et que tu aquittes la TVA Italienne.

Par contre c'est quoi comme matos / fournisseurs ?

Mp si tu veux !

Salut jo, pour moi non plus pas de douane lorsque j'ai commandé les tirants.
Et fait attention car les chiffres affichés sont sur certain site HT:wink:

Tu commande le bloc???

Comme dit précédemment, tu n'as pas de frais de douane à payer pour une commande faite en Italie (pays intra communautaire). Tu payes la TVA italienne en vigueur.

oui gaggeri le bloc av !le vendeur me dit ttc on vera bien merci les potes !!

Salut jo, c'est avec le port et le compresseur???
Le compresseur c'est quel modèle, le plus petit?

slt jo chez qui tu commande? car je vais en Italie j'habite à coté de la frontiere Italiene(Menton) soit fin de semaine ou au max dans quinze jours aprés tout dépend comme je te l'ai dit chez qui tu commande

960 € ttc un bloc ça deviens interressant , apres faut voir quel type de matos

dit nous en plus :mrgreen:

Non c'est 910€ TTC :mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Je ne pense pas jo va mettre une pale copie d'un ARB sur son engins. Âpres faut voir si il est complet (compresseur, électrovanne; .....)

899 euros avec le compresseur! :icon_eek: Quelqu'un à déjà commandé sur ce site?

comme d'hab, il n'y a qu'en france que l'on prend des gens pour des cons! :mrgreen: ... mais vu que personne ne dit rien... :icon_rolleyes:
y a longtemps que je ne commande plus grand chose en France :mrgreen:
ex bielle piston forgé pour mon vr6 900€ livrer (usa) en France 980€ juste les pistons et sans la livraison :evil:

ps j'ai jamais eu de frais de douane d’Italie n'y d’Allemagne
par contre des states presque a chaque fois

comme dit gaggeri c est bien un arb et avec le compresseur 910e :lol::lol:normalement il va en ressevoir il en avait plus jé trol je te tiens au jus j attend son message celui qui veut l adresse envoyer moi un mp je vous le donne volontier les copains :lol::lol:

Fait peter l'adresse en mp, a moins que ce soit tra ....4. Moi j'ai prévu ça pour septembre:wink:

Dernière édition:
comme dit gaggeri c est bien un arb et avec le compresseur 910e :lol::lol:normalement il va en ressevoir il en avait plus jé trol je te tiens au jus j attend son message celui qui veut l adresse envoyer moi un mp je vous le donne volontier les copains :lol::lol:

slt jo c'est pas R......X4 chez qui tu commande car si c'est la on en a deja pris deux ARB(environ 900€ selon le compresseur 2 ou 3 sortie) et c'est du tres bon matos;ils sont à 1heure de chez moi environ et on y retourne comme dit plutot

j'attends de tes news :icon_cool:

slt gaggéri oui trés content et super content merci pour l'adresse et les conseils mais je pense que pour passer les 35" sans qu'il frote on doit mettre une cale de 1,5 cm environ coté fixation chassis

ps:quand je viendrai sur l'ile avec le patrol je te ferais signe :icon_cool::wink:

Pas de soucis, je serais dans le coin:wink:

Moi j'ai les bfg Krawler en 35'' et ils passent sans frotter:icon_rolleyes:

slt gaggéri oui trés content et super content merci pour l'adresse et les conseils mais je pense que pour passer les 35" sans qu'il frote on doit mettre une cale de 1,5 cm environ coté fixation chassis

ps:quand je viendrai sur l'ile avec le patrol je te ferais signe :icon_cool::wink:

Maxi 1cm la cale, sinon plus assez de filetage pour serrer le tirant.:wink:

Maxi 1cm la cale, sinon plus assez de filetage pour serrer le tirant.:wink:

ok seb merci je pensais qu'il en fallait plus :neutral:

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le précédent message a été posté à 11h13 ----------

Oui pour l'origine, mais il y a plus de filetage avec les tirants superior:wink:

c'est vrai qu'ils sont plus long;mon but de mettre une cale au tirant c'est d'éviter que les pneus se retrouve trop proche de la carrosserie :neutral:

ok seb merci je pensais qu'il en fallait plus :neutral:

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le précédent message a été posté à 11h13 ----------

c'est vrai qu'ils sont plus long;mon but de mettre une cale au tirant c'est d'éviter que les pneus se retrouve trop proche de la carrosserie :neutral:

j'ai l'engin, donc je viens de faire une photo et de mesurer:mrgreen:, et il reste 18mm, donc 3mm de marge c'est peut etre juste mais tu peux faire une cale de 13mm

2011-06-09_11-17-46_531.jpg

Retour