• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Frein plus puissant Wrangler

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous , j ai monter des freins séparés sur mon TJ mais je n arrive pas a bloquer les roues ,j aimerais savoir ci je dois changer mes etriers ,et savoir quel model monter ?? j ai vus que les grand Cherokee avaient des etriers deux pistons je me demande ci celas pourrais aller ??

Merci d avance :wink:

Salut a tous , j ai monter des freins séparés sur mon TJ mais je n arrive pas a bloquer les roues ,j aimerais savoir ci je dois changer mes etriers ,et savoir quel model monter ?? j ai vus que les grand Cherokee avaient des etriers deux pistons je me demande ci celas pourrais aller ??

Bonsoir,

A l'avant ou à l'arrière ?
Quel montage as tu actuellement ?
Quel frein séparé ? Taille des maitres-cylindres ?

Bonsoir,

A l'avant ou à l'arrière ?
Quel montage as tu actuellement ?
Quel frein séparé ? Taille des maitres-cylindres ?

Woua toujours aussi rapide Nico :wink: bon alors dejas c est pour l arriere ,montage actuel origine avant et arriere tambour remplacer par des disques ,mes freins separer viennent de chez ERM ,taille des maitres cylindres je ne sais pas :redface::redface::redface::redface: oui je sais je devrais savoir :redface::redface::redface::redface::redface: ,peut tu me donner quelques renseignements avec ces elements

Woua toujours aussi rapide Nico :wink: bon alors dejas c est pour l arriere ,montage actuel origine avant et arriere tambour remplacer par des disques ,mes freins separer viennent de chez ERM ,taille des maitres cylindres je ne sais pas :redface::redface::redface::redface: oui je sais je devrais savoir :redface::redface::redface::redface::redface: ,peut tu me donner quelques renseignements avec ces elements

Quelle est la taille des pneus ?

Tes maitres-cylindres ne sont peut-être pas assez gros. Regarde si il y a une référence dessus.

Quelle est la taille des pneus ?

Tes maitres-cylindres ne sont peut-être pas assez gros. Regarde si il y a une référence dessus.
ou trop gros si la course du levier est courte et que c'est bien dur ( bien purgé) c'est que le MC est trop gros d'où une force (pression dans le circuit) pas assez importante :wink:

ou trop gros si la course du levier est courte et que c'est bien dur ( bien purgé) c'est que le MC est trop gros d'où une force (pression dans le circuit) pas assez importante :wink:

Salut Stef , je dois etre a peu pres a moitier de course , et bien dur ......
Je vais regarder ci je trouve une ref ca vous parleras peut etre un peut plus :iconfused: en attendant merci a toi Stef

Oui mais c'est de l'ERM... donc prevu pour du Suz généralement, d'où ma crainte ! :wink:

En tout cas, c'est le problème que j'ai rencontré dans le passé !

Change de JEEP ..............:lol:......................................................:dejaout:

Oui mais c'est de l'ERM... donc prevu pour du Suz généralement, d'où ma crainte ! :wink:

En tout cas, c'est le problème que j'ai rencontré dans le passé !

Exactement c est pour du Suz ,je pensais pas qu il y aurais une incidence :iconfused: je regarde quand meme ce soir pour la ref :wink:

- - - Mise à jour - - -

Change de JEEP ..............:lol:......................................................:dejaout:

J avais bien penser a cette solution mais apres l achat du 5.9L et des travaux dans ma maison , c est moins facile !!!!!
Je ferais un loto ce soir on ne sais jamais :wink:

- - - Mise à jour - - -

Au lieu de chercher a mieux freiner, cherches plutôt à mieux :smyley5:

Toi la tafiole cherche dejas a rouler et achette un treuil sinon tu n iras pas loing :D:D:D:D:D:D

Toi la tafiole cherche dejas a rouler et achette un treuil sinon tu n iras pas loing :D:D:D:D:D:D
Pour le treuil, je suis dessus:icon_rolleyes:
Mais pour l'instant, je travaille surtout sur le problème plateau....

Bon alors voilas mon cher Nico ,je suis aller voir la ref de mes freins et j ai trouver un numero ( 625 ) je ne sais pas ci celas va te dire quelque chose :iconfused::iconfused: ( Petite photo )
J avais dans l idee de changer mes etriers ,j attend ton avis ou une solution :icon_cool: merci

Bien sur tous le monde peut me donner des autres idees :wink::wink:

SAM_1308.JPG

Salut,

625 pourrait correspondre à du 5/8".
En général on monte du 3/4" pour des freins à disques. :wink:

Nico

Retour