[Besoin d'infos] frein separe

Grgers

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
bonjour,
Je cherche des infos pour le montage de frein à main séparé?
L'avant je pense que s est ok au niveau du repartiteur qui se trouve sur un patrol y60 à droite je renvoi celui qui allait au centre du pont, vers la manette et de la manette vers chaque roue.
mais pour l'arriere les deux tubes vont sur le repartiteur enfin je conais pas le nom qui a l origine et aussi fixe au pont par un ressort et apres de la un flexible repart vers un repartiteur vers chaque roues s est bien sa?

Donc il me faut garder cette piece qui envoi l info au deux roues meme si la pate et le ressort ne sert plus.et de la je repart vers la manette et de la manette vers chaque roue?

J espere que quelq'un m aura compris de bon matin :iconfused:
merci!!!!

Si tu enlèves le ressort du répartiteur de charge , il ne fonctionnera plus, ça peut poser un problème en cas d'utilisation sur route.... Tu as toujours la solution de rajouter 2 étriers et de faire un circuit séparé donc un bocal de lookeed sur les maitre-cylindres des manettes comme ça tu ne touches pas au circuit d'origine..mais il faut adapter des étriers, je pense qu'il y en a ici qui l'ont fait avec des étriers de Polo à ce qu'il me semble.

Si tu enlèves le ressort du répartiteur de charge , il ne fonctionnera plus, ça peut poser un problème en cas d'utilisation sur route.... Tu as toujours la solution de rajouter 2 étriers et de faire un circuit séparé donc un bocal de lookeed sur les maitre-cylindres des manettes comme ça tu ne touches pas au circuit d'origine..mais il faut adapter des étriers, je pense qu'il y en a ici qui l'ont fait avec des étriers de Polo à ce qu'il me semble.

Bonjour,
Merci de ta reponse il ne fais pas de route monter sur 4 airshocks et 4 link .Donc je s'etai pour savoir si il fallait le laisser et repartir a partir de lui vers la manette meme si il n y a plus le ressort? ou comment faire autrement?
Merci

Retour