• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Fresse 2008

STF a dit:
la trajectoire de la jeep :shock: :shock: il avait l'air bien allumé le gars :twisted: :twisted:

Ta derniere tof,nous on es passés plus a droite :wink: le mercedes est monté en la prennant de face :?:

vous etes montés là? la trajectoire normale passe a gauche(d'où est prise la photo en fait) et tu fais une petite boucle pour redescendre par où tu es venu :wink:
le gars de la jeep :biggrin:
allumé oui un peu , comme nous tous :lol: mais il a un avantage ,c'est qu'il est de fresse et cette monté , il a du la faire 30 ou 40 fois dans les deux sens

autrement pour mon passage a moi ,comme le vit est bas ,je me suis mis de biais pour monter enpremier ma roue droite et apres ,tout redresser ,petit coup de gaz pour faire monter l'ar et hop . il faudra que je réessaye avec le transfert court ( 4.24 ) ca devrais etre encore plus sympa
depuis que je l'ai il y a plein d'endroit ou je passe beaucoup plus facilement et surtout en douceur
 
Rey Le Bon a dit:
Bin ça donne vraiment envie vos conneries :twisted:
ben a recoir les images,ca me donne envie d'y retourner,en espérant que ce soit plus humide qu'en 2008 histoire de galérer encore plus :twisted: :twisted: :twisted:
 
STF a dit:
Rey Le Bon a dit:
Bin ça donne vraiment envie vos conneries :twisted:
ben a recoir les images,ca me donne envie d'y retourner,en espérant que ce soit plus humide qu'en 2008 histoire de galérer encore plus :twisted: :twisted: :twisted:

en general c'est humide une année sur deux

tu peut venir

bien que cette année (2008) il y en a qui ont mis une demi journée a sortir des bourbiers du mont de vanne ( il sont rentre a la nuit )
heureusement qu'il restait des saucisses et de la biere :biggrin:
 
Ningus a dit:
STF a dit:
Rey Le Bon a dit:
Bin ça donne vraiment envie vos conneries :twisted:
ben a recoir les images,ca me donne envie d'y retourner,en espérant que ce soit plus humide qu'en 2008 histoire de galérer encore plus :twisted: :twisted: :twisted:

en general c'est humide une année sur deux

tu peut venir

bien que cette année (2008) il y en a qui ont mis une demi journée a sortir des bourbiers du mont de vanne ( il sont rentre a la nuit )
heureusement qu'il restait des saucisses et de la biere :biggrin:
on n'y va jamais dans les gros bourbiers de débiles,toute facon a chaque fois qu'on passe il y a du monde scotché dedans :mrgreen: ),on va a Fresse pour les grimpettes de tarrés dans les rochers(Nico,notre guide le sait et nous envoie dans des trucs qui vont bien :twisted: :twisted: ),les bourbiers on es équipés par chez nous :twisted:
 
STF a dit:
Ningus a dit:
STF a dit:
Rey Le Bon a dit:
Bin ça donne vraiment envie vos conneries :twisted:
ben a recoir les images,ca me donne envie d'y retourner,en espérant que ce soit plus humide qu'en 2008 histoire de galérer encore plus :twisted: :twisted: :twisted:

en general c'est humide une année sur deux

tu peut venir

bien que cette année (2008) il y en a qui ont mis une demi journée a sortir des bourbiers du mont de vanne ( il sont rentre a la nuit )
heureusement qu'il restait des saucisses et de la biere :biggrin:
on n'y va jamais dans les gros bourbiers de débiles,toute facon a chaque fois qu'on passe il y a du monde scotché dedans :mrgreen: ),on va a Fresse pour les grimpettes de tarrés dans les rochers(Nico,notre guide le sait et nous envoie dans des trucs qui vont bien :twisted: :twisted: ),les bourbiers on es équipés par chez nous :twisted:

les grimpettes de tarrés dans les rocher ,c'est ca que j'aime aussi :wink:
les bourbiers je suis trop court sur pattes :cry:
 
Dites, Fresse, c'est bien en Haute Saône :?: le terrain est comme j'aime.

Et savez vous si le club organisateur fait une sortie à d'autres dates car en Mai il y a le trophée cévenol et je ne pourrai ps faire les deux :?:

Et avez vous aussi lescoordonnées du club :?:

Merçi et A+

Laurent
 
300GE a dit:
Dites, Fresse, c'est bien en Haute Saône :?: le terrain est comme j'aime.

Et savez vous si le club organisateur fait une sortie à d'autres dates car en Mai il y a le trophée cévenol et je ne pourrai ps faire les deux :?:

Et avez vous aussi lescoordonnées du club :?:

Merçi et A+

Laurent

oui mais pas de l'ampleur du rassemblement de la pentecote (plus de 250 demandes et seulement 120 elus sur le week end )

le reste du temps ,sortie en petit comité sur terrain privé + telethon , sortie handicap
il faudrai voir avec eux , moi je ne fait pas partie du club
a++
 
Ningus a dit:
300GE a dit:
Dites, Fresse, c'est bien en Haute Saône :?: le terrain est comme j'aime.

Et savez vous si le club organisateur fait une sortie à d'autres dates car en Mai il y a le trophée cévenol et je ne pourrai ps faire les deux :?:

Et avez vous aussi lescoordonnées du club :?:

Merçi et A+

Laurent

oui mais pas de l'ampleur du rassemblement de la pentecote (plus de 250 demandes et seulement 120 elus sur le week end )

le reste du temps ,sortie en petit comité sur terrain privé + telethon , sortie handicap
il faudrai voir avec eux , moi je ne fait pas partie du club
a++

120 élus, ça fait déjà une sacré caravane à gérer :shock: Les gars de l'organisation doivent pas rester les mains dans les poches :mrgreen:
 
:up: Moi sûre et quelque uns du club,j'ai découvert cette rando en 2009.Trés beaux passages bien technique!! et l'ambiance au chapiteau le soir..... :biggrin:
 
yes l'ambiance,euhh comment dire,j'ai adore le pompier qui nageait la brasse sur la piste de danse :mrgreen: :mrgreen:
 
yes,les autochtones avaient un bon coup dans cigare et nous aussi.et le gars avec un sac à dos qui se prenait pour un parachutiste!!! et cyril qui revient du bar avec un plateau de 20 canettes en dansant ben elles sont pas arrivées à la table!!! C'est un trés bon week-end de rando :mrgreen:
C'est un petit cévenol!!!
 
j'y serais dans le groupe 4 (avec nico) :wink:

avec dan et cliff en auverland,jacbert70 en troll et peut etre une armada d'auverland qui viendraient d'auvergne
 
Jérémie a dit:
Top! :wink:
Quelqu'un peux me donner les tarifs d'inscription? Possibilité de faire juste une journée? :wink:
65 le we,je crois que l'annee derniere on ne pouvait plus pour 1 seule journee mais pas sur :wink:
 
Retour
Haut