• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Fresse 4x4 country.

Ningus

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
quelques video de notre sortie de la pentecote :wink:
y abvait de l'orange sur le dessus ( minigro ou pas :biggrin: )
http://www.youtube.com/watch?v=BS1Lzrl2MwI

http://www.youtube.com/watch?v=iUsDHViQEBs

tiens stf , tu doutait de mon passage a cet endroit :lol:
zap la 1ere minute ( y a rien a voir )
http://www.youtube.com/watch?v=MTnoxv0isIE
http://www.youtube.com/watch?v=sKTgUjZyLCs
on a meme frolé la cata ( plus de peur que de mal )
image0473593376.jpg

image0493638409.jpg


j'attend avec impatience vos photo et video ( elles sont plus belle que les miennes
 
salut ningus,je mets une partie des miennes,tiens c'est marrant,chez nous c'est un range qui a fait la culbute,j'ai croise la jeep en bas,elle etait pas trop abimee apparement :wink:

fresse,une idee de la vue la bas

dscf6726.jpg


drole de chevaux

dscf6736.jpg


un bout du plateau

dscf6734.jpg


dscf6735.jpg


nico,l'ouvreur avec son suz,enfin le deuxieme car il a crame le moteur sur le premier le samedi .... ca se voit qu'il est du coin et connait ses roches

dscf6733.jpg


les pirates etaient de la partie

dscf6738.jpg


le stf dans ses oeuvres

dscf6723.jpg


jacber et son mega troll en +20

dscf6724.jpg


l'auverland pilote par dan ou cliff suivant l'humeur

dscf6725.jpg


dodo et son land a ponts de patrol,efficace l'engin

dscf6732.jpg


le pinzgauer qui nous a tanne le cul sur une roche ou il a ete le seul a monter du week end

dscf6727.jpg


un sucekiki qui a eu un peut de mal a suivre

dscf6737.jpg


un merco G pas tres equipe mais super bien emmene

dscf6728.jpg


le toy,galere le premier jour et forfait le deuxieme

dscf6729.jpg


jacber le fils,sous l'oeil vigilant du papa,bravo pour ta premiere sortie :rsp:

dscf6730.jpg


riton,a fait le fil tout le week end et le spectacle egalement

dscf6731.jpg


me manque les tofs d'un suz qui a tout casse,un pajero V6 super bien emmene egalement et celles du range qui a fini en tonneaux,a suivre......
 
Superbe votre sortie les gars... :Super14:


Des beaux passages techniques apparament... :wink:


On peut avoir d'autres photos...?


@+
Olivier
 
oui la jeep n'avait pas grand chose , c'est le pilote qui a eu enormement de chance , elle lui est retombé dessus il s'en sort avec des contusion et une grosse frayeur , comme sont copilote
 
tant mieux,tant que c'est de la tole,rien de grave,il n'y a d'ailleurs pas eu de blessures serieuses a ce que je sache :wink:
sauf les mals de crane du diamanche matin :mrgreen: :mrgreen:
 
Sympa le terrain, par contre faut pas passer la camera a quelqu'un qui a Parkinson, ça files le mal de mer :mrgreen:
 
je sais , il faut l'excuser ,c'etait sa premiere sortie en 4x4
un de plus converti a notre cause :wink:
je crois bien qu'il ne lui faudra pas de piqure de rappel et qu'il ne va pas tarder a faire partie des pirates :wink:
 
pour ningus,j'avais vu ta vidéo hier,empattement pil-poil pour cet obstacle :wink:

Daniel prépare une petite vidéo pour le début de semaine prochaine :wink:

tres belle édition pour notre groupe,les dernieres modifs du minigros on beaucoup amélioré le comportement de la bestiole,j'ai pris un pied pas possible cette année :razz:

Je suis au niveau de l'auverland dans la roche maintenant :twisted:
par contre on s'est fait mettre minable par le pinz :shock: :icon_cool:
 
oui super belle sortie j y suis passé dimanche mais sans le troll
pour le range c est celui d un de mes collegues apparement il s est fait une bonne frayeur mais tant que c est de la tole froisser c est pas grave
 
dscf6727.jpg


Le proprio est de mon village, je le voyais tourner depuis quelques semaines avec pour les essais je pense.
Il à un garage '(Garage de l'excellence" pas bien loin, ou il fait pas mal de prépa. Je me doutais qu'il était à Fresse, si j'avais su que c'était si peut loin je serai venu faire un tour... :|
 
STF a dit:
pour ningus,j'avais vu ta vidéo hier,empattement pil-poil pour cet obstacle :wink:

Daniel prépare une petite vidéo pour le début de semaine prochaine :wink:

tres belle édition pour notre groupe,les dernieres modifs du minigros on beaucoup amélioré le comportement de la bestiole,j'ai pris un pied pas possible cette année :razz:

Je suis au niveau de l'auverland dans la roche maintenant :twisted:
par contre on s'est fait mettre minable par le pinz :shock: :icon_cool:

pour l'empattement c'est vrai que pour ce type de rando j'ai ce qu'il faut
mais le plus c'est le transfert lowrange ,c'est vraiment le top pour tout ce qui est roche , tout les endroit ou j'etait obligé de passer + ou - en force , maintenant c'est 2eme courte sur un filet de gaz , que la trajectoire a soigner
que du plaisir , et meme pas drole , plus de levé de papate ou autre figures spectaculaires , le parcourt de trial je leve une roue de 10cm dans le trou apres le bourbier c'est tout :cry:
 
Retour
Haut