• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Fresse Country 2014

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous :pirate:


Quelques photos de notre sortie dans l Est de la France , je sais qu il y a quelques Pirates qui connaisent cette sortie et qui etaient abssent cette annee ,comme nos amis Normand ......... et d autres .. Comme d habitude une super ambiance et tres bonne organisation
Grand merci a eux :wink::wink:

Stef a suprimer les photos alors j ai pas tout compris :redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface:
 
Dernière édition:
Dernière édition par un modérateur:
j'ai fait une boulette,les photos ne s'affichaient pas sur le premier post et meme en restaurant le contenu,ca ne passe pas,désolé:redface:
 
j'ai fait une boulette,les photos ne s'affichaient pas sur le premier post et meme en restaurant le contenu,ca ne passe pas,désolé:redface:

Pas grave , c est ca les jeunes !! ca fait toujours des boulettes :biggrin::biggrin:
 
Salut les Vosgiens,

Bon c'est pas l'tout, c'est bien beau tout ça, mais ........:mrgreen::mrgreen: y'aurait moyen que quelqu'un me marque dans un p'tit coin du calendrier pour l'année prochaine :Hein04::Hein04::Hein04: Comme ils disent, annonce sérieuse....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gwen.
 
Salut les Vosgiens,

Bon c'est pas l'tout, c'est bien beau tout ça, mais ........:mrgreen::mrgreen: y'aurait moyen que quelqu'un me marque dans un p'tit coin du calendrier pour l'année prochaine :Hein04::Hein04::Hein04: Comme ils disent, annonce sérieuse....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:



Gwen.

Salut ,comme tu dois le savoir les places sont difficiles a avoir , mais recontacte moi vers mis Fevrier et on verra :wink:
 
Retour
Haut