21 Septembre 2012 #1 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter bon ben les gars y a un joli crawler dans génération 4x4 qui vient de sortir
23 Septembre 2012 #3 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter yep j'étais obligé j ai été menacé pendant le rasso alors bon ben voila quoi un ptit papier sur son espèce de truc à lames qui coulissent dans les longerons avec un peu de bol ca vous plaira ^^
yep j'étais obligé j ai été menacé pendant le rasso alors bon ben voila quoi un ptit papier sur son espèce de truc à lames qui coulissent dans les longerons avec un peu de bol ca vous plaira ^^
23 Septembre 2012 #4 STF Instable Equipe du site bon ben ca faisait super longtemps que je m'étais pas acheté un journal ben je vais le faire
24 Septembre 2012 #5 Castanea Injusticier VIP Nicolas_02 a dit: yep j'étais obligé j ai été menacé pendant le rasso alors bon ben voila quoi un ptit papier sur son espèce de truc à lames qui coulissent dans les longerons avec un peu de bol ca vous plaira ^^ Cliquez pour agrandir... A part si tu poses à poil à côté, ça devrait nous plaire J'm'en vais l'acheter aussi
Nicolas_02 a dit: yep j'étais obligé j ai été menacé pendant le rasso alors bon ben voila quoi un ptit papier sur son espèce de truc à lames qui coulissent dans les longerons avec un peu de bol ca vous plaira ^^ Cliquez pour agrandir... A part si tu poses à poil à côté, ça devrait nous plaire J'm'en vais l'acheter aussi