Salut,
J’ai récupéré un pont avec blocage de Pajero 2[SUP]ème[/SUP] génération (1994) et je voudrais faire fonctionner le blocage sur un proto. J’ai la pompe à vide, l’ECU et le bouton mais je n’ai biensur pas tous les capteurs qui vont à l’ECU (ex : capteur de vitesse pour déconnecter le blocage au-dessus d’une certaine vitesse).
Quelqu’un saurait me dire comment brancher la pompe à vide ?
Je sais que la pompe à vide actionne le blocage mais si je la branche en direct avec un interrupteur elle va s’actionner tout le temps, or je pense qu’elle doit se mettre en route et s’arrêter une fois la pression atteinte et le blocage actionné, mais comment gérer son arrêt ?
Quelqu’un a déjà fait ca ? En gros je voudrais simplifier les branchements électriques.
J’ai trouvé cette documentation (voir page 21) ca permet de comprendre le principe (mais pas sur que ce soit pour ce modèle de Pajero).
http://manual.pajero4x4.ru/?wpfb_dl=10928
A+
Jérôme
J’ai récupéré un pont avec blocage de Pajero 2[SUP]ème[/SUP] génération (1994) et je voudrais faire fonctionner le blocage sur un proto. J’ai la pompe à vide, l’ECU et le bouton mais je n’ai biensur pas tous les capteurs qui vont à l’ECU (ex : capteur de vitesse pour déconnecter le blocage au-dessus d’une certaine vitesse).
Quelqu’un saurait me dire comment brancher la pompe à vide ?
Je sais que la pompe à vide actionne le blocage mais si je la branche en direct avec un interrupteur elle va s’actionner tout le temps, or je pense qu’elle doit se mettre en route et s’arrêter une fois la pression atteinte et le blocage actionné, mais comment gérer son arrêt ?
Quelqu’un a déjà fait ca ? En gros je voudrais simplifier les branchements électriques.
J’ai trouvé cette documentation (voir page 21) ca permet de comprendre le principe (mais pas sur que ce soit pour ce modèle de Pajero).
http://manual.pajero4x4.ru/?wpfb_dl=10928
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