C'est ce que je vais faire dans un premeir temps,un ressarge a chaud bien sur avec une dynamo.Je verrai bein ce que cela donne mais je suis septique concernant le resultat :x :x :x :x
michael
michael
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mikaspeleo a dit:Merci d'avance![]()
En te relisant on a exactement la meme galereet j'ai aussi un doute concernant le bloc...C'est clair que le joint de culasse que j'ai monté ne risque pas de se tasser donc si deformation au niveau du bloc...Je pense que cela bulle encore plus qu'avant que je le change ce joint surtout depuis que j'ai fait refaire le plan de joint au niveau de la culasse....
michael
salut avant toute chose un joint de culasse se calcul par rapport au depassement des soupapes et des cylindres il ne vont pas tous les un pour les autres .de plus si ta culasse a eté rectifiée c est tres important de calculer l epaisseur du joint.Mikaspeleo a dit:Lascience30 a dit:vous me faite peur avec votre pate a joint !vous n allez pas mettre ça sur le joint de culasse? comment as tu serrer ta culasse
Slt lascience,
Je l'ai serré comme il est donné sur la doc nissan.J'ai suivi scrupuleusement ce qui était marqué dessus....
Je me pose des questions sur le joint de culasse mais bon je n'ai jamais ce genre de probleme avec des joint de culasse meme des adaptables...
Le joint de culase que j'ai monté est un adaptable que j'avais en reserve.
Je penche plus pour un probleme sur le bloc....
Sinon pour la pate,ce n'est pas de la pate a joint![]()
,j'en avais il y a quelques années,mon pere refesait ces joints de culasse de sa moto avec....
Michael
Thierry83 a dit:Salut,
ce qui est chiant avec ces joints métalliques, c'est qu'il faut que les plans de joints soit impec', surfacé tous les deux.... mais bon çà supposerait mettre à nu le bloc :roll: .........il font pas des joints classique chez Nini :?:
par contre évite les resserrages, on sert au couple et point barre, c'est comme çà que les vis de culasses se pètent au démontage :roll:
aller courage, tu va sûrement y arriver mais faut tout re-déballer![]()
![]()
Thierry83 a dit:Corteco ou Payen me semble être du bon matos pourtant :!: :!:
alors prevois un bon blouson de moto .Mikaspeleo a dit:Slt,
voila,je voudrai savoir si je peux rouler avec mon troll sachant qu'il bulle++++++
je viens de rouler 30 kms avec le bouchon ouvert,cela roule mais il est mou,il bulle par contre il ne chauffe pas,ne fait pas de bruit suspect;
je dois faire 180 kms de route de montagne en deux fois mais j'ai peur de tout casser et de rester sur le bord de la route.......
Par contre il ne boie pas,pas de mayonnaise;
Vous en pensez quoi car je suis dans la merde(pas de caisse seulement la moto)et vu le temps qu'il prevoit demain :roll: :? :?
Michael
j espere que tu as bien mesure pour connaitre la cote de ton joint .Mikaspeleo a dit:Je suis alle chercher le joint de culasse nissan et là il faut bien reconnaire que ce n'est pas dut out le meme au niveau de la qualité.Il est plus epais,bien mieux fini les differents joints d'etanchietés incomporable au niveau de la qualité.....
belle lecon et en plus je l'ai payé 86 euros ttc....
y a plus qu'a le monter maintenant,vu le froid qu'il fait dehors :roll: :x :?
Michael
Gigantor a dit:j espere que tu as bien mesure pour connaitre la cote de ton joint .Mikaspeleo a dit:Je suis alle chercher le joint de culasse nissan et là il faut bien reconnaire que ce n'est pas dut out le meme au niveau de la qualité.Il est plus epais,bien mieux fini les differents joints d'etanchietés incomporable au niveau de la qualité.....
belle lecon et en plus je l'ai payé 86 euros ttc....
y a plus qu'a le monter maintenant,vu le froid qu'il fait dehors :roll: :x :?
Michael
Charles le timide a dit:c'est surtout plus fiable que l'adaptable![]()
, j'en sais qualque chose , j'ai eu 7 patrol 3.3 D et TD
![]()
Ciryl a dit:"ce matin j'ai fait 50 kms avec pour venir au taff"
enfin vu le temps que tu passes sur ton troll tu dois pas y aller souvent!!! MDR
![]()
![]()
![]()
Finalement peut être qu'un jour t'arriveras à monter dans le jura avec ton p...... de Troll .. lol
Content quand même qu'elle remarche ta bestiole.
A plus