• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

Gcc - golden coast custom

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Partenaire Forum
Je suis très content de pouvoir proposer mes services aux membres du forum !
Merci a tous de m’accueillir en tant que partenaire ici :wink:

Je développerais rapidement les prestations que je propose, mais la série de photo postée par Rul résume bien :pirate:
 

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
:mrgreen: bon alors humm humm :mrgreen: bienvenue ma Louloute et santé :ivre:
 

STF

Instable
Equipe du site
bon courage pour la suite,j'ai pas encore vu de pres le taf que tu as réalisé sur Mr green mais bon j'ai eu rul au telephone il est vraiment content du taf réalisé,tu mérites de réussir:wink::icon_cool:
 

Reulsport

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Un fameux phénomène ce fab ! très heureux de vous avoir eu comme voisin de bivouac lors du CT14! Nous te connaissions un peu mais maintenant nous comprenons mieux ta personnalité et ton originalité! de vrai jacasse avec ton acolyte belge !

Quand tu veux pour les ponts....
 

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Partenaire Forum
Merci les mecs, de notre point de vue, une très belle rencontre, avec vos mécanos aussi !!
On a passer quelques heures pendant que vous étiez en course a causer mécanique et chassis :twisted:

Pour les ponts, je t'appelle, quand t'as pu faire le point sur tous ce que tu as :wink:
 

Carbu

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Connaissant personnellement les gaillards belges et français, la rencontre a dû être mémorable !!! :lol:

Car les Reul brothers faut quand même reconnaitre que question "déconne" et délires ils ne sont pas les derniers ... :mrgreen:
 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Suite a un accident de moto provocant une invalidité de quelques mois, GCC stoppe sont activité pour le moment.
Nous vous informerons dès que Fab reprends l'activité.
 

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Moi, j'aime pas les mauvaises nouvelles ...

Schtroumpf-grognon_original_backup.jpg
 

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Pas de chance notre Fabrice ......... il m a dit que c etais en regardant une belle fille:Bocul: courir dans le prés .... c est con ca :Humour::MDR85::MDR85:
Bon rétablissement Fabrice a bientot :wink::wink:
 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Pas de chance notre Fabrice ......... il m a dit que c etais en regardant une belle fille:Bocul: courir dans le prés .... c est con ca :Humour::MDR85::MDR85:
Bon rétablissement Fabrice a bientot :wink::wink:
:Gagon:
Il était surement sous l'emprise de stupéfiant car dans son coin a par les vache y'a rien qui court dans les près :MDR85:
 

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
:Gagon:
Il était surement sous l'emprise de stupéfiant car dans son coin a par les vache y'a rien qui court dans les près :MDR85:
C est vrai que je n ais rien vus la semaine derniere mais il faisait froid c est peut etre pour ca :MDR85::MDR85::MDR85:
 

Carbu

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
aaaah bin merde alors....je pensais que ça se terminais toujours comme dans Jo Bar...

92947086_o.jpg

Bon rétablissement...
Le seul avantage c'est que j'aurai une chance de te trouver chez toi quand on descendra à Thénissey
 

ValJeep

Progresse bien dans la connerie, continuez !
Prépas Soft
Des news de GCC? J'avais vu qu'il avait libéré l'atelier...

Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk
 

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Des news de GCC? J'avais vu qu'il avait libéré l'atelier...

Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk
Plus de nouvelle j espere que tous va bien pour lui ,il devait retourner chez lui dans son garage
 
Haut