Aller c'est partie pour un autre bouncer !
Cette fois je m'attaque a Lingonica Merci a Fab de me suivre dans se second projet
Je part cette fois sur des pont beaucoup plus costaud que les pont losi ; les pont de Wraith.
Pont et boite axial Wraith cardant Mip acier ( faut bien sa pour le moteur 10.5T 3750kv 320W alimenter en 3s soit 12v ) .
Donc le chassie sera maison tube 6/1 acier arche de pont avant maison direction type vérin 1 tige maison .
Les premier pièce on était modéliser les voici :
La cintreuse pour tube et plein de 6mn
L'arche du pont avant et celle de Lingonica
Mon pont sera retourner histoire que se soit plus sympa ( la boule passera a gauche )
Demain je commence la modélisation du vérin de direction
- - - Mise à jour - - -
1h30 de solidworks et le verin de direction est presque fini ( il manque juste le trou de sortie du câble et des motif esthétique ) :
J'vous explique vite fait la principe , un ressort est inséré dans le corps du verin ( ici a gauche ) de façon a tenir la tige toujours sortie . Un câble est fixer dans l'axe du vérin ( a droite ) et le tous est refermer grâce au cul ( au milieu ) Mon servo de direction au lieu de faire droite neutre gauche fera que droit et neutre puisque le ressort pousse toujours l'axe a gauche. Le plus dure va etre de trouver le ressort
Que diamètre fait le corps et l'axe d'un verin de direction type PSC ? Je suis partie sur 6mn pour l'axe et 10 pour le corps mais sa me parais gros .