????????Il me faut un cour.........Les ordis et moi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourquoi tu te fait chier a passé par imageshack alors que tu peut directement mettre les photos de ton pc au forum sans passé par hebergeur ?![]()
car il faut redimensionner et il y a un quota, lorsque tu l'atteint, il faut supprimer des vieilles images pour en rajouter des nouvelles alors que sur imageshack non et ça redimensionne à l'upload![]()
Bah quoi vaut mieux ça plutôt que tu customises la voisine![]()

Je me coucherai moins con ce soirsinon beau boulot Ludo continue comme sa c'est super
![]()
Oui mais imageschack ça reste de la merde, il n'y a cas regarder les post de plus de 3ans (et qui ne sont pas remontés depuis) pour s'en convaincre.![]()
Oui mais imageshack ça reste de la merde, il n'y a cas regarder les post de plus de 3ans (et qui ne sont pas remontés depuis) pour s'en convaincre.![]()
Et uploader avec imageshack (avec un compte)![]()
Je fais appel au patroleur: Sur le compensateur de charge des freins à l'arrière, il y a 3 canalisations qui arrive......
Est-ce que quelqu'un sait laquelle de ses cana est l'alimentation?????? Ou mieu est-ce que quelqu'un a un schéma des freins d'un y 60......![]()
En fait le but est de supprimer le compensateur de charge........
Donc si j'ai bien suivi je garde la cana primaire qui va dérrière et la raccorde directement au "T" du pont arrière et supprime la secondaire qui reviens au répartiteur??????ça fonctionnerai???????????![]()

STOP!!!!! Matmax, t'as pas compris, il ne veux pas optimiser le freinage.... Le simplifier, virer le compensateur de charge car asseoir le véhicule de l'arrière pour ne pas surcharger l'avant, à mon avis il s'en tamponne un peu, il ne roule plus sur route depuis belle lurette (ni sur chemin/piste non plus) la plus grosse pointe qu'il va faire c'est en prenant de l'élan pour se lancer dans une zone où cela est nécessaire...
lolo, sur la plupart des protos faits de A à Z, il y a un limiteur à l'AR ou des un ensemble pédales willwood qui permet d'ajuster le ratio![]()
Je vais quand meme tenter le 50/50et si ça ne va pas j'aviserai............
![]()

oui ça suit son chemin: achat de roues et je suis en train de voir pour faire monter les couples courts
Si ça suit son chemin, le chemin est long NoNoles couples donnes me les je s'aurai quoi en faire
bon et tes nouveaux pneus tu en ai content ???

:fou2:Rapha0209; a dit:on attend les photos de la machine de guerre![]()

Rapha0209; a dit:salut lud super matos me tarde de le voir évoluer sur un terrain
Rul il y en a une qui adore le scotch de carossier![]()
ça te fait une sacrée antenne FM