pas mal du tout le trol
c ou se coin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhhhhhhh c quand con y vasLolo33 a dit:Pas loin![]()
![]()
Lolo33 a dit:Pont d'origine de GR mais couple très courts (5.46) pneus Super Swamper TSL 38x12.5x15 Bloc Av ARB et Ar origine GR (Pas question con)
Bebop a dit:y pourrais y avoir des photos ( j'ai une connexion en 1Mo max, donc pour la video c'est pas gagné)
merci
Sont en train de m'faire envie avec les commentaires
Deslandes a dit:Lolo33 a dit:Pont d'origine de GR mais couple très courts (5.46) pneus Super Swamper TSL 38x12.5x15 Bloc Av ARB et Ar origine GR (Pas question con)
Dis, et la tenue et dévers, cela donne quoi?
Il a l'air d'accélérer fort, respire bien le bougre...
Sur autoroute, tu prends les 4 voies?? vitesse max et comportement?
En tout cas, j'adore....![]()
Sebastien Fronsacq a dit:
tranquileLolo33 a dit:Bebop a dit:y pourrais y avoir des photos ( j'ai une connexion en 1Mo max, donc pour la video c'est pas gagné)
merci
Sont en train de m'faire envie avec les commentaires
ça va venirMais essais de télécharger :idea: 8)
Deslandes a dit:Lolo33 a dit:Pont d'origine de GR mais couple très courts (5.46) pneus Super Swamper TSL 38x12.5x15 Bloc Av ARB et Ar origine GR (Pas question con)
Dis, et la tenue et dévers, cela donne quoi?
Il a l'air d'accélérer fort, respire bien le bougre...
Sur autoroute, tu prends les 4 voies?? vitesse max et comportement?
En tout cas, j'adore....![]()
Ben en fait d'après ce qu'on a pu essayer en devers on s'attendais à pire mais on verra bien ce week-end...
Pour marcher fort déjà à l'origine il envoyais grave.... J'avais jamais vu çaDepuis on l'a "un peu" retouché et là
De plus avec les couples courts on dirait qu'il traîne du 31/32"
![]()
ça va le faire....
Le peu de route qu'il a fait c'est pour se rendre à la zone de test à 80km/h à 600gr c'est correct comme la tenue de cap (on a revu la chasse du pont av)on a pas essayé plus vite 8) mais lorsqu'on le fera on gonflera plus que ça :roll:
Mais bon il est pas prévu pour ça![]()
Sebastien Fronsacq a dit:
on va voir pour faire un truc :idea:Tu sera au courant
![]()
Vincc a dit:moi aussi j'ai bien la zone loloont y va ce weekend