• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

y pourrais y avoir des photos ( j'ai une connexion en 1Mo max, donc pour la video c'est pas gagné :lol: )

merci :wink:

Sont en train de m'faire envie avec les commentaires

Lolo33 a dit:
Pont d'origine de GR mais couple très courts (5.46) pneus Super Swamper TSL 38x12.5x15 Bloc Av ARB et Ar origine GR (Pas question con :wink: )

Dis, et la tenue et dévers, cela donne quoi?

Il a l'air d'accélérer fort, respire bien le bougre...

Sur autoroute, tu prends les 4 voies?? vitesse max et comportement?

En tout cas, j'adore.... :mrgreen:

Bebop a dit:
y pourrais y avoir des photos ( j'ai une connexion en 1Mo max, donc pour la video c'est pas gagné :lol: )

ça va venir :wink: Mais essais de télécharger :idea: 8)

Deslandes a dit:
Lolo33 a dit:
Pont d'origine de GR mais couple très courts (5.46) pneus Super Swamper TSL 38x12.5x15 Bloc Av ARB et Ar origine GR (Pas question con :wink: )

Ben en fait d'après ce qu'on a pu essayer en devers on s'attendais à pire mais on verra bien ce week-end...

Pour marcher fort déjà à l'origine il envoyais grave.... J'avais jamais vu ça :shock: Depuis on l'a "un peu" retouché et là :twisted: De plus avec les couples courts on dirait qu'il traîne du 31/32" :shock:
ça va le faire....

Le peu de route qu'il a fait c'est pour se rendre à la zone de test à 80km/h à 600gr c'est correct comme la tenue de cap (on a revu la chasse du pont av) :mrgreen: on a pas essayé plus vite 8) mais lorsqu'on le fera on gonflera plus que ça :roll:

Mais bon il est pas prévu pour ça :wink:

Sebastien Fronsacq a dit:
Lolo33 a dit:
Attends un peu :wink: :idea:
sa veu dire quoi
:D

on va voir pour faire un truc :idea: :wink: Tu sera au courant :wink:

Lolo33 a dit:
Bebop a dit:

ça va venir :wink: Mais essais de télécharger :idea: 8)

Deslandes a dit:
Lolo33 a dit:

Ben en fait d'après ce qu'on a pu essayer en devers on s'attendais à pire mais on verra bien ce week-end...

Pour marcher fort déjà à l'origine il envoyais grave.... J'avais jamais vu ça :shock: Depuis on l'a "un peu" retouché et là :twisted: De plus avec les couples courts on dirait qu'il traîne du 31/32" :shock:
ça va le faire....

Le peu de route qu'il a fait c'est pour se rendre à la zone de test à 80km/h à 600gr c'est correct comme la tenue de cap (on a revu la chasse du pont av) :mrgreen: on a pas essayé plus vite 8) mais lorsqu'on le fera on gonflera plus que ça :roll:

Mais bon il est pas prévu pour ça :wink:

Sebastien Fronsacq a dit:
Lolo33 a dit:
Attends un peu :wink: :idea:
sa veu dire quoi
:D

on va voir pour faire un truc :idea: :wink: Tu sera au courant :wink:
tranquile :wink:

je viens de voir la video et je sui sur le cul quand je vois comment il croise c un truc de dingue bon apres pareil que les autres j aime pas les tirant avant mais j y connais rien alors si c comme ça c qu il n y surement pas d autre solution :mrgreen:

éénnnoooorrmmee !!! vivement de le voir tourner ce week end !! il reflète le propriètaire !! (je ne veux pas dire par là que le propriétaire est énorme de morphologie)

p1030015dr4.jpg

p1030017cs8.jpg

p1030018ig3.jpg

p1020792ts3.jpg

p1020858gh6.jpg

p1030028hb4.jpg

p1020861ph8.jpg

voili voilou :wink:

Tu dois imaginer ce que j'en pense de ce patrol Lolo : TOTAL RESPECT pour le boulot réalisé dessus :D

:bocul: chie_la_gaye.gif :bocul:

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 0
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
Eh bien , le voilà le pépère enfin roulant !

Bravo a toi Lolo et pis aussi au frangin ! :wink:

Salut,
Je decouvre ce post (désolé, yen a vraiment beaucoup ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et je trouve ca très beau.
C'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour