• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

Le flex av/ar est convenable 1,60m à l'arrière et 1,55m à l'avant :twisted:

J'aime bien l'expression "convenable" du flex :shock: sans dec se débattement de malade la il a bien bossé Lud MAGNIFIQUE

Lolo33 a dit:
Non, ça touche pas :wink: reste encore 7mm :twisted:

Nono33 a dit:
Ah oui, là ça commence à croiser correctement :shock: . Ca donne des idées tout ça...
Félicitations les frangins pour le boulot effectué dessus.

C'est quand même le boulot de Lud :wink: Bon alors t'attaques quand....????

Moi je pense attaquer pas avant l'hiver prochain. Sinon j'en connais une qui va péter une durite :0403:

nickel les frangins c'est du bon

vos mieux car le reste de votre équipe est loin d'etre au point mort niveau conception d'engin de malade :mrgreen:

a bientot je passe samedi vers 10h chez francois lui déposer les airshocks :mrgreen:

Salut lolo

bien tu pourras dire a ton frangin que pour un SWB, ca va il s'en sort pas trop mal :MDR87:

et vous espérez aller en haut du tas grume ? :mrgreen:

et pis c'est tu veux lolo, je te le redis pas :wink:

bye

Ok, RDV prit Vincc :mrgreen:

Matmax a dit:
Salut lolo

bien tu pourras dire a ton frangin que pour un SWB, ca va il s'en sort pas trop mal :MDR87:

C'est clair qu'il a un bon joujou maintenant, vivement le mois prochain pour le tester lors d'une sortie :twisted:

Matmax a dit:
et vous espérez aller en haut du tas grume ? :mrgreen:

Non, c'est trop haut, son troll a le vertige :mrgreen:

Matmax a dit:
et pis c'est tu veux lolo, je te le redis pas :wink:

bye

Tu passes quand tu veux mais appelles avant car avec le frangin, nous bossons au même endroit :mrgreen:

super les gars,ca croise vraiment tres fort .vous avez bien taffé sur le gr .
a plus lolo passe le bonjour a lud. :Panneau17:

Ben la je suis bluffé par le croisement avant :shock:

joli boulot. et dire que le mien il croise rien du tout de l'avant, il vas falloir y remedier :wink:

Je ne chercherai pas à critiquer le boulot, parce que de ce côté là, je suis prêt à venir en stage pour prendre des cours :mrgreen: :mrgreen:

Mais moi, dans tout ça, il y a un truc qui me choque.

Pourquoi faire une telle rehausse, et tant de modifs pour en perdre tout le bénéfice et se retrouver avec une garde ventrale à peine supérieure à l'origine??
C'est vrai, les tirants sont particulièrement exposés sur plus de 80% de l'empattement, et d'après ce que je déduis sur la photo, à la première glissade sur un rocher, ils vont en prendre plein la gueule.

Ceci dit, j'ai pas la solution miracle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit

La garde ventrale n'est plus du tout pareille à l'origine :mrgreen:

Des roches, ici y'en a pôôô :roll: :wink:

Après, les tirants sont quand même en 20MNV6 et d'un épaisseur assez sympathique :wink: ...

Je prendrais une photo du latéral du Troll et tu verras que maintenant pas grand chose dépasse dessous... :wink:

:wink:
Fab21 a dit:
20mv6, pas 20mnv6 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:Forum49: :MDR87:

Faut que je retrouve la facture... :idea:

Peete63 a dit:
par contre c'est des SB en poly :shock:

Ben oui :mrgreen:

Castanea a dit:
Rho putin :shock:

A part ça je n'ai pas d'autres commentaires :mrgreen:

Ouf, on l'a échappé belle :mrgreen: :Forum49: :smyley5: :bocul:

Paradox_974 a dit:
Beaucoup de boulot, et bien fait... Manque juste les côtes pour nous autres pauvres amateurs :mrgreen:

Viens prendre les mesures :mrgreen: :wink:

Fabien a dit:
Enorme !! montes-sur-le-413-sans-problème.fr

T'as oublié TURBO :mrgreen:

Si si, sauf le corps de la rotule (là où elle se visse) :wink:

Tout ce qui est tirant est fait avec ce tube, nous en avons acheté 12m chacun :wink:

19122007006jc5.jpg

Retour