Tu pourrais me faire une photo du dessous de la colone de direction reglable en hauteur?
L'orbitrol se fixe en bout ou il faut une rotule suplementaire?
L'orbitrol se fixe en bout ou il faut une rotule suplementaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

comment qu'elles sont trop celle ces roues 
Ben moi j'voulais rien dire mais il me semble que depuis peu....OUI!T31 a dit:bon finalement c'est un proto ça non ?![]()
Gauthier62 a dit:salut
beau boulot le proto comme l abri surtout le proto peut tu donner plus de détail sur tes moyeux merci
je confirme aussi pas la bonne section
gauthier
Zooy a dit:Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=182189#182189
et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance![]()
belle auto et bien homogène par contre il faut pouvoir te relire, y'a presque une faute à chaque mot Laurentélise a dit:Sacrée gueule avec les nouvelles roues![]()
![]()
belle auto et bien homogène par contre il faut pouvoir te relire, y'a presque une faute à chaque mot
![]()
fais attention, relis toi avant de poster ce sera mieux pour tout le monde!!
encore chapeau pour ton auto, à plus Laurent
Crawler 06 a dit:Laurentélise a dit:Sacrée gueule avec les nouvelles roues![]()
![]()
belle auto et bien homogène par contre il faut pouvoir te relire, y'a presque une faute à chaque mot
![]()
je te remerci![]()
je vais faire un effort mais la mauvais habitude des SMS et MSN sa puni
david a+
mozilla le fait aussiZooy a dit:Crawler 06 a dit:Laurentélise a dit:Sacrée gueule avec les nouvelles roues![]()
![]()
![]()
je te remerci![]()
je vais faire un effort mais la mauvais habitude des SMS et MSN sa puni
david a+
pour les fainéants, tu as aussi la solution de mettre google chrome à la place de internet explorer, et là il te souligne les mots mal orthographiés, un clic dessus et il te propose la bonne orthographe![]()

Nicoland25 a dit:tu veux etre paysagiste moi cela fait 20 ans que je fais ce metier et maintenant je vais monter mon entreprise mais cap jardin dans quel fonction
Boxi a dit:ta une belle bestiole poulet![]()
inspiration et reflextion sur ce qui se fait de mieux
pas de sorcelerie![]()
j aime beaucoup
par contre pour la power stering arriere va faloir commencé par ignorer la peur![]()
ou bien juste actioner dans les petits virages au ralenti
un copain de plus sur les zones de rc
bravo a toi
boxi

Tiens voici des infos sur ton moteur:
http://en.wikipedia.org/wiki/Oldsmobile_V8_engine#403
http://en.wikipedia.org/wiki/Pontiac_Firebird
horriblement cher à mon avis...
pour 2500€ à négacier j'ai trouvé un vortec 5.3L avec sa BVA et BT de silverado, et la c'est un autre monde![]()
T'as vu le Hemi dans la rubrique "leBonCoin" ?