27 Novembre 2013 #1 Tripoz Franchisseur Extrem. Prépas XL Yo les gros !!! J'voudrais poser de graisseurs sur mes bols pivots ... Je peux percer n'importe où? Va va pas trop me fragiliser le bordel...?? J'pensais percer là Un avis, un conseil...?? Merci
Yo les gros !!! J'voudrais poser de graisseurs sur mes bols pivots ... Je peux percer n'importe où? Va va pas trop me fragiliser le bordel...?? J'pensais percer là Un avis, un conseil...?? Merci
27 Novembre 2013 #2 Tit 66 Franchisseur Extrem. Prépas XL Pourquoi ne pas percer le pivot supérieur? J'ai fait sa sur le pont de patrol. Au moins la graisse descend toute seule.
Pourquoi ne pas percer le pivot supérieur? J'ai fait sa sur le pont de patrol. Au moins la graisse descend toute seule.
27 Novembre 2013 #3 Charly21 Couteau entre les dents! Prépas XL pourquoi tu veux graisser?? tu remplis de graisse au lithium au remontage et c'est tout... tu comptes venir a Salives par l'autoroute??
pourquoi tu veux graisser?? tu remplis de graisse au lithium au remontage et c'est tout... tu comptes venir a Salives par l'autoroute??
27 Novembre 2013 #4 Tripoz Franchisseur Extrem. Prépas XL Charly21 a dit: tu comptes venir a Salives par l'autoroute?? Cliquez pour agrandir... et pourquoi pas...... -------------------------------------------------------- Ben j'ai pas envie de percer mon pivot, il est déjà bien petit ce pivot de sam! ----------------------------------- J'connaissais les batteries , mais la graisse au lithium... connaissais pas!! Bon ben ok, j 'remballe mes graisseurs ... J'vais les revendre a un paysan!! ------------------> Charlo,j'ai 2 graisseur a vendre !
Charly21 a dit: tu comptes venir a Salives par l'autoroute?? Cliquez pour agrandir... et pourquoi pas...... -------------------------------------------------------- Ben j'ai pas envie de percer mon pivot, il est déjà bien petit ce pivot de sam! ----------------------------------- J'connaissais les batteries , mais la graisse au lithium... connaissais pas!! Bon ben ok, j 'remballe mes graisseurs ... J'vais les revendre a un paysan!! ------------------> Charlo,j'ai 2 graisseur a vendre !
27 Novembre 2013 #5 Charly21 Couteau entre les dents! Prépas XL t'es con j'en ai de la graisse au lithium, mon seau est chez encore chez Fab je crois (juste a coté de la scie a fer et de la porte)
t'es con j'en ai de la graisse au lithium, mon seau est chez encore chez Fab je crois (juste a coté de la scie a fer et de la porte)