Au niveau des roulements de pivots , fusées etc tout est pareil? car je dois tout refaire et je voudrai pas me planter à la commande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au niveau des roulements de pivots , fusées etc tout est pareil? car je dois tout refaire et je voudrai pas me planter à la commande
En conclusion on monte uniquement le bol qui reçoit les pivot de baroud tout le reste y60 on es d'accord ?
qu' en est il des obturateur de pivot ?
Sof que ça fait éclater les joint racleur car la pression ne s'en va pas ...
Arbre de transmission ??? Quel rapport avec la largeur de voir ? Ne parle tu pas dès arbre de roue ?
J'imagine que tu a raccourci du côté nez de pont . Mais si je fabrique des entretoise entre corp de pont et pivot je peu laisser ma longueur d'arbre d origine ..
Bol de pivot
désolé de déterrer le sujet.Pour monter les pivots de baroud (pont C200) sur des pont de GR c'es tres simple. Tu enlèves les pivots du C200 avec roulements et joint racleur. et tu jettes le tous sur les pont de GR. Cela se monte en lieux et place.
La ou cela se complique c'est qu'il faut refaire les barres de direction car le pont est plus large. Pour mon cas la barre d'accouplement a été élargie de 13 Cm.
Regarde la, j'avais mis des photos http://pirate4x4.fr/showthread.php/5700-Patrol-de-Codie73
Les étriers se monte !désolé de déterrer le sujet.
J'ai monté de ponts de y60 avec des pivots de ''Baroud'' pour avoir la barre de direction devant. Par contre les étriers de gr y60 ne se montent pas dessus. Il y a visiblement plusieurs types de ponts sur les patrols baroud??
Du coup comment fait on la difference?
merci
Du coup il faut juste que je prenne les supports d'étrier du même véhicule que celui où j'ai pris les pivots?Les étriers se monte !
Il faut les supporter destriers de 260 ou de 160
Les ponts c200
OuiDu coup il faut juste que je prenne les supports d'étrier du même véhicule que celui où j'ai pris les pivots?
Et sinon il y a bien des ponts de baroud ou on peut mettre support+étrier de y60??
Ah d'accord, j'ai pas les mêmes infos de partout alors parce qu'on me dis qui il y a deux types de fusées. Entre 260 et baroud c'est pas la même chose visiblement.Oui
Les baroud sont des patrol 260 qui on été fabriqué à partir de 1990 et il sont tous montés avec des ponts c200
Donc non
Le 160 est la version japonaise et la version 260 espagnoleAh d'accord, j'ai pas les mêmes infos de partout alors parce qu'on me dis qui il y a deux types de fusées. Entre 260 et baroud c'est pas la même chose visiblement.
Tu passeras le bonjour a blaisece que le garage 23 m'a fabriqué
Voir la pièce jointe 143287
Voir la pièce jointe 143288
Voir la pièce jointe 143289
D'accord mais les étriers de freins sont strictement identiques ?Le 160 et la version japonaise et la version 260 espagnole
Pour les 260 baroud il et monté avec le 2.8l 6 cylindre com le gr
Mais tout les 160 et les 260 on le même pond !!
Sel le couple conique change
OuiD'accord mais les étriers de freins sont strictement identiques ?