• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Sympa la figure mon Lolo :MDR85:..............

J ' espère au moins que tu as passer un bon moment et que tu avait pas trop la trique :smilies-sexe-18:vivement les vidéos .

A+

:jeep_maniac1:

Bonjour
Tu la déjà bien testé
Mathieu m'en parle de week-end à l extreme de ce camp qu il été beau

Merci , oui quelques petits essais il y auras des petites a reprendre mais c est un peut normal . Petite figure gentille a 2 kmh ,rien de casser meme pas le retros .....c est cool

C'etait la journée des test aujourd'hui. Sur le moment on est pas fier mais aprés on est tout content :mrgreen:

Je pense qui a du un peut galérer quand même ........................:MDR85:et j ' espère que le résultat a était positif après .

Par contre ces gentil ..:Super14:

Bon j ' attendais une autre réponse de ta part .....................:confused:

Je dit peut être vraiment peut être , je risque d'avoir trouver ton bonheur .:wink:.....

Salut a tous , petite nouvelle du Cherokee ..... ben faut quand même le terminer :MDR85:. J avais donc un vilain bruit dans la dana 300 sous les conseils d un ami j ai démonter l arbre arriere et les vibrassions ont pratiquement disparues ,j ai donc chercher une boite sérieuse ( ce qui n a pas ete une simple histoire ) pour fabriquer cette arbre . Pour ceux qui veulent voici l adresse ( WELTE CARDAN-SERVICE WEYERSHEIM S.A.S
ZA - Rue du Canal 67720 WEYERSHEIM ) c est a cote de Strasbourg ils sont tres sympas ,rapide ( 4 jours dispo ) pour un prix correct ( 300 € pour mon model ) Je vais passer commande pour l avant . IMG_1328.JPG IMG_1329.JPG IMG_1330.JPG

Jolie tous ça mon Lolo j' espère que cela vas régler ton problème et merci pour l' adresse ça peut servir ...:Super14:...........

Bises a vous deux .

Jolie tous ça mon Lolo j' espère que cela vas régler ton problème et merci pour l' adresse ça peut servir ...:Super14:...........

Bises a vous deux .

J ai discute avec un petit jeune qui ce trouve dans le var il viens de faire une transmission chez BH cardan service a Vitrolles il a payer le meme prix que moi et bien sur le boulot est nikel vus que c est dans ton secteur ca peut toujours servir

A bientot

J ai discute avec un petit jeune qui ce trouve dans le var il viens de faire une transmission chez BH cardan service a Vitrolles il a payer le meme prix que moi et bien sur le boulot est nikel vus que c est dans ton secteur ca peut toujours servir

A bientot
Je confirme,
Sur Vitrolles ils sont pas mal :icon_cool:

Bon il roule ton camion ? Ou bien . :mrgreen:

Retour d une bonne journée de boulot , comme convenus avec Fabrice (GCC ) nous avons donc repris le direction qui n étais pas très précise a mon gout ,donc pose d un vérin double tiges 10 pouces et contrôle géométrie suivis d un petit essais , gros changement !!!!!:Super14:
Ensuite nous avons couper la barre anti rapprochement et souder deux platines afin que celle ci soit démontable pour pouvoir accéder au capteur PMH et delco , et pour finir nous avons revus les deux manettes de la dana 300 .

Je tiens a remercier Fabrice de m avoir offert tous ca ainsi que deux caisses remplis de pieces pour remonter une dana renforcer :Super14::Super14:

Un grand merci a Tjay qui a bosser sur le 4x4 toute la journee :Super14:IMG_1357.JPG IMG_1358.JPG

Oui mon Serge ,je dois encore regarder pour accrocher les tuyaux correctement monter mes elargisseurs de voie pour gagner du braquage . Le plus important est fait plus que des bricoles :Super14::Super14:

Bravo les gars !
Te voila pret pour le grand sud ! Nous on t'attend
:Panneau_p4x4:
Ne le casse pas d'ici là.

Retour