• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

Sympa la figure mon Lolo :MDR85:..............

J ' espère au moins que tu as passer un bon moment et que tu avait pas trop la trique :smilies-sexe-18:vivement les vidéos .


A+







:jeep_maniac1:
 
Bonjour
Tu la déjà bien testé
Mathieu m'en parle de week-end à l extreme de ce camp qu il été beau


Merci , oui quelques petits essais il y auras des petites a reprendre mais c est un peut normal . Petite figure gentille a 2 kmh ,rien de casser meme pas le retros .....c est cool
 
C'etait la journée des test aujourd'hui. Sur le moment on est pas fier mais aprés on est tout content :mrgreen:
 
Je pense qui a du un peut galérer quand même ........................:MDR85:et j ' espère que le résultat a était positif après .

Par contre ces gentil ..:Super14:
 
Bon j ' attendais une autre réponse de ta part .....................:confused:

Je dit peut être vraiment peut être , je risque d'avoir trouver ton bonheur .:wink:.....
 
Salut a tous , petite nouvelle du Cherokee ..... ben faut quand même le terminer :MDR85:. J avais donc un vilain bruit dans la dana 300 sous les conseils d un ami j ai démonter l arbre arriere et les vibrassions ont pratiquement disparues ,j ai donc chercher une boite sérieuse ( ce qui n a pas ete une simple histoire ) pour fabriquer cette arbre . Pour ceux qui veulent voici l adresse ( WELTE CARDAN-SERVICE WEYERSHEIM S.A.S
ZA - Rue du Canal 67720 WEYERSHEIM ) c est a cote de Strasbourg ils sont tres sympas ,rapide ( 4 jours dispo ) pour un prix correct ( 300 € pour mon model ) Je vais passer commande pour l avant . IMG_1328.JPG IMG_1329.JPG IMG_1330.JPG
 
Jolie tous ça mon Lolo j' espère que cela vas régler ton problème et merci pour l' adresse ça peut servir ...:Super14:...........

Bises a vous deux .
 
Jolie tous ça mon Lolo j' espère que cela vas régler ton problème et merci pour l' adresse ça peut servir ...:Super14:...........

Bises a vous deux .

J ai discute avec un petit jeune qui ce trouve dans le var il viens de faire une transmission chez BH cardan service a Vitrolles il a payer le meme prix que moi et bien sur le boulot est nikel vus que c est dans ton secteur ca peut toujours servir

A bientot
 
J ai discute avec un petit jeune qui ce trouve dans le var il viens de faire une transmission chez BH cardan service a Vitrolles il a payer le meme prix que moi et bien sur le boulot est nikel vus que c est dans ton secteur ca peut toujours servir

A bientot
Je confirme,
Sur Vitrolles ils sont pas mal :icon_cool:

Bon il roule ton camion ? Ou bien . :mrgreen:
 
Retour d une bonne journée de boulot , comme convenus avec Fabrice (GCC ) nous avons donc repris le direction qui n étais pas très précise a mon gout ,donc pose d un vérin double tiges 10 pouces et contrôle géométrie suivis d un petit essais , gros changement !!!!!:Super14:
Ensuite nous avons couper la barre anti rapprochement et souder deux platines afin que celle ci soit démontable pour pouvoir accéder au capteur PMH et delco , et pour finir nous avons revus les deux manettes de la dana 300 .

Je tiens a remercier Fabrice de m avoir offert tous ca ainsi que deux caisses remplis de pieces pour remonter une dana renforcer :Super14::Super14:

Un grand merci a Tjay qui a bosser sur le 4x4 toute la journee :Super14:IMG_1357.JPG IMG_1358.JPG
 
Oui mon Serge ,je dois encore regarder pour accrocher les tuyaux correctement monter mes elargisseurs de voie pour gagner du braquage . Le plus important est fait plus que des bricoles :Super14::Super14:
 
Bravo les gars !
Te voila pret pour le grand sud ! Nous on t'attend
:Panneau_p4x4:
Ne le casse pas d'ici là.
 
Retour
Haut