• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
après, il y a des tas de mecs qui font vraiment du hard avec des zj tapé en long arm et avec des pont one ton et ça a l'aire de pas trop mal se démerder... c'est surtout les mecs qui font du désert a haute vitesse qui renforce les châssis...

après, il y a des tas de mecs qui font vraiment du hard avec des zj tapé en long arm et avec des pont one ton et ça a l'aire de pas trop mal se démerder... c'est surtout les mecs qui font du désert a haute vitesse qui renforce les châssis...

Je n ais pas la chance de Bebop alors je regarde pas mal de video des US afin de voir ce qu il arrive a faire en franchissement avec leur ZJ et c est vrai que c est pas mal du tout :icon_cool: Je pense que Fab saura renforcer les points faible après on verra a l usage et nous apporteront certainement de nouvelles modifs au fur et a mesure du temps . Je part confiant sur la prepa il faudra aussi que j en fasse bonne usage :mrgreen:

Idée pour le renfort de chassis/support de tirants :

http://www.pirate4x4.com/forum/jeep-cherokee/1895410-family-wagon-1996-zj-build-3.html

Regarde le reste du build-up, ça vaut le coup. Difficile de faire mieux sur un ZJ.

c est une super prepa avec un super boulot bien detaillé. sa fait un moment que je le potasse ce post pirate.com ./ decouvert a la base pour le parechoc qui est top ( du coup j ai pompé son taff pour le mien:mrgreen:) et quand tu fait tous le post tu voit que tu as tout pour une tres bonne prepa avec plain de detail.

waouhhh je viens de voir ca ...quelle prepa de ouf :twisted::twisted: et beaucoup d'idées surtout sur un unibody

par contre y manque pas de moyens le lascar...:mrgreen: faire realiser ca ici j'te raconte pas le prix ..:evil:

a+lff

Fantastique !!!
J'en suis sur le cul !!!
Bon le gars est équipé et n'a pas deux mains gauches, mais waow !!!!

Ca me rappelle le cantilever que j'avais fait sur ma moto de course il y a ... heu ... longtemps ... :sad:

Tu frais mieux de fabriquer des ailes pour ton Merco , vus que l avant commence a bien décoller:D:D:D
J espere que Fab vas me faire un truc aussi beau :icon_cool::icon_cool: et surtout efficace :wink: de toute facon j ai pas le choix c est lui qui décide:mrgreen::mrgreen:

sa peu paraitre bete mais sur les rail de son unybody il a assemble par soudure le rail en forme de U. il serait pas plus resistant de le faire plié? et puis a souder sans que sa voile et se torde c est pas facile . apres pour le faire plier il faut trouver une boite qui peut le faire aussi car au boulot notre pliuse ne tolere pas les U avec les cote plus haut que le fond.

Personnellement je trouve son boulot plutot bon ...je dirais meme tres bon :wink: j ai rien vus qui me choquais :icon_cool:

J'adore le boulot fait sur le blanc :affraid:, les rails de protection existent déjà tout fait en boutique en ligne mais sans les supports de tirants.
J'ai hâte de voir ce que Fab va faire avec le tient

Salut a tous :pirate:

Un peut de news .... Fab étant a la bourre le chantier est peut décaler ,c est pas grave il m as promis qu il mettrait boucher après :mrgreen:
J ai quand même reçus mon kit entretoise commander chez Summit , pour monter ma dana 300

- - - Mise à jour - - -

Je fait une entorse au reglement :redface::redface: ca n as rien a voir avec mon projet mais c est mon pote alors :on_sen_fou: ce soir petite visite chez Lionel ,un petit apero et soudain une envie nous prend :icon_cool::icon_cool: petite viree en foret a l arrache, soudain que vois je a l horizon .....un bourbier !!!!!!
resultat plantage ... le short et les petite chaussures d ete ne sont pas tres adapte pour ca , mais c etais bien quand même

IMG_0894.JPG

IMG_0896.JPG

IMG_0897.JPG

IMG_0898.JPG

IMG_0899.JPG

IMG_0894.JPG

IMG_0896.JPG

IMG_0897.JPG

IMG_0898.JPG

IMG_0899.JPG

Cette semaine coup de telephonne de Fab pour m annoncer qu il avait commencer a donner les premiers coup de disqueuse dans mon Cherokee .... il aime ca je crois !!!:mrgreen: Il m a aussi communiquer quelques mesures qui sont bien aproximative ,ca nous ceci :icon_cool:
Hauteru du vehicule 2 metres
Hauteur sous fond plat 65 cm
Largeur environs 215 cm
longueur 135 pouce

Bien tous ces chiffres ne son pas définitif et changerons certainement au montage , j attend quelques photos que je posterais :icon_cool::icon_cool:

Fab ma envoyer les premieres photos ca nous donne une vue aproximative des roues sur le cherokee ,quelques découpes ont étés faite sur les bas de caisse ,les plastiques suprimes, sur l avant radiateur de clim et calystere supprimer et un peut de découpe afin de rentrer le treuil le plus possible :wink:
Apres avoir discuter avec Fab ce week end je pense qu il na y avoir de la découpe sérieuse pour loger les roues :iconfused::mrgreen::mrgreen:

IMG_0905[1].jpg

IMG_0906[1].jpg

IMG_0908[1].jpg

IMG_0910[1].jpg

IMG_0911[1].jpg

IMG_0913[1].jpg

IMG_0914[1].jpg

j ai hate de voir la suite. un peu de detail sur la supression du cannister . je pense virer le mien

j ai hate de voir la suite. un peu de detail sur la supression du cannister . je pense virer le mien

D après mes renseignements tu peux le virer purement et simplement , il y a Gabi et zouzou qui l on supprimer sans aucun problème c est tous ce que je peux te donner comme info :iconfused::wink::wink:

Moi je l'ai pas supprimé, je le passe de l'autre coté du phare, a l'intérieur du compartiment moteur :wink:

C'est quoi le cannister ?

Le filtre à charbon actif, qui absorbe les vapeurs d'hydrocarbure provenant du réservoir (essence) et se purge lorsque le moteur fonctionne en conditions normales de roulage.

Pas souvent le cas chez pirates ???
:icon_eek:

Le filtre à charbon actif, qui absorbe les vapeurs d'hydrocarbure provenant du réservoir (essence) et se purge lorsque le moteur fonctionne en conditions normales de roulage.

On a Déjà du mal avec le filtre à décibels alors celui à particules je te dis pas:mrgreen:

j'ai ça moi dans le G et le proto ? :lol:

Retour