slt tien ont a eu le même idée allée voir nos sorcier préparateur le même weekend beau boulot et bon courage pour la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt tien ont a eu le même idée allée voir nos sorcier préparateur le même weekend beau boulot et bon courage pour la suite
A toi aussije suis super content de son boulot ,ca me plais beaucoup et ca reste dans mes envies et mes goûts , meme ci ca ne plais pas a certains
![]()
Je ne connaissais pas ton preparateur nous en avons parler avec Fabrice et il m en a dit beaucoup de bienj en deduit donc que tu vas avoir un bel engin
j espere que l on pourra rouler un peut ensemble au Rasso Grand Sud ca me ferrais bien plaisir de rouler avec un crawler Jeep
![]()
Quand j'en pense qu'elle était toute neuve...... AVANT :affraid:,
Beau boulot
Çà, c'est la période cool, fait quand même gaffe au niveau tuning, ne nous fait la Gay Pride IIQuand il sera de retour dans mon local je vais me mettre a fond sur la carrosserie,bien gratter ,traiter afin que ca soit nikel .
Samedi elle passe à la pesée avant/ arriere, comme je peux commencer le démontage...Et toi tu en est ou sur ta Jeep![]()
Çà, c'est la période cool, fait quand même gaffe au niveau tuning, ne nous fait la Gay Pride II
Samedi elle passe à la pesée avant/ arriere, comme je peux commencer le démontage...
Ensuite, un petit livre de compte pour savoir le poids quasi exact du jouet une fois fini..
Il à fait comment FAB pour calculer le tarage des ressorts ?
C'est quand même con d'avoir choisi des coilovers à la place des Airshocks si tu ne prends pas les ressorts adaptés![]()
slt
petite question pourquoi ne pas avoir mis le réservoir entre les tubes des suspensions ??
sinon super taf
a+
Je me demande à quel endroit de ta liste il se trouvait.Il a même penser au bac pour la glacière ,il est quand même fort![]()
Je me demande à quel endroit de ta liste il se trouvait.
Il fut un temps où la liste "à faire" se devait d'être inscrite sur le capot !!!!
Le réservoir est mieux à droite , il compense la différence de poids
entre Laurent et Myriame .
Le réservoir est mieux à droite , il compense la différence de poids
entre Laurent et Myriame .
Et il est où le chti' coussin du dogue allemand ?
![]()
Titre modifié. J'ai pas fait d'erreur ?
Titre modifié. J'ai pas fait d'erreur ?
Sequoia
Tu parles pas des arbres ?
Du coup tu parles du chef Cherokee...
Ça a plus de sens en effet![]()