• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
T'inquietes, je vais rouler avant toi...:lol::lol:, j'ai trouvé un 4x4 soft pour "madame" avec chauffage et sieges en cuir :smyley5:...
Donc le gros jouet, je vais prendre plus mon temps.. le temps aussi de rentrer les pièces au fru et à mesure...

T'inquietes, je vais rouler avant toi...:lol::lol:, j'ai trouvé un 4x4 soft pour "madame" avec chauffage et sieges en cuir :smyley5:...
Donc le gros jouet, je vais prendre plus mon temps.. le temps aussi de rentrer les pièces au fru et à mesure...

Ben ci tu veux rouler avant moi va falloir que tu sois inscrit au telethon de Raon :MDR49:

Tu fais le telethon ?
Moi je ne peux pas, je démonte le V8 (vendu):wink: sur le Jouet ...

J'enlève le 318 de l'YJ pour y mettre le magnum du ZJ...
Si t'as besoin de pieces diverses, claque un mail

J'enlève le 318 de l'YJ pour y mettre le magnum du ZJ...
Si t'as besoin de pieces diverses, claque un mail

Je recupere le Cherokee fin de semaine prochaine ensuite je fait le point sur quelque trucs et je t envois un mail :wink:

C est cool tu vas avoir un bon moteur ,enfin un moulin qui respire :wink:

Salut a tous :pirate:

Voilas demain c est le grand jour je vais chercher mon cadeau de Noel :jump::jump:

Une petite derniere photo envoyer par Fabrice

IMG_1005.jpg

c'est l'avantage de gérer la bourse du père Noël, et de soudoyer la mère Noël, bon Noël BABPAJ :pirate::pirate:

Vivement ce soir que je le vois . Demain matin ont démonte l'arceau , j'ai acheté une super disqueuse sur batterie .:mrgreen:

Je suis de retour de chez Fab ,le Cherokee a changer de local il est chez moi :icon_cool::icon_cool::icon_cool: je suis super content du boulot de Fabrice meme ci par la suite j ai quelques petites mises au points a faire pour tous valider ,je suis conscient que tous ne peut pas marcher du premiers coups ce qui me semble normal apres tant de modifs :wink: je vais essayer de faire de belles finitions histoire de ne pas gacher le travail de Fabrice

Je tiens a remercier Fabrice pour l accord qu il ma proposer pour realiser mon cherokee et aussi pour sa remise commercial a la reception du véhicule . Quoi quand disent certaines personnes je suis très satisfait de ces prestations :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Merci Fabrice

SAM_2050.jpg

Certains ont quelques choses à dire sur le travail de fabrication de fab???:affraid:
Que c'est personne assume et viennent le dire.

Chouette jouet que tu as tes octroyé. On a tous hâte de le voir en évolution et avec tes finitions

j'a i effectivement entendu ou lu quelques discussions sur Fabrice, mais jamais sur son travail, les discussions en général tourne autour d'une conception différente et non de la qualité même du travail ce qui est totalement différent, heureusement que certains n'ont pas la même vu que d'autre, c'est comme cela que le monde avance, les précurseurs sont toujours critiqués avant d'être adulé, regardez notre ami newton, Galileo Galilé, de quoi réfléchir non?????

Ce matin nous avons démonter l arceau ( c est cool avec le Fenwick :mrgreen: ) ensuite direction mon local pour la peinture

SAM_2051.jpg

SAM_2052.jpg

SAM_2053.jpg

SAM_2054.jpg

Oui il est boulonner car je le voulais démontable ,mais je ferais un cordon de soudure sur chaque pattes au remontage afin de les platines

tu pourrait faire des photo des fixation sur la caisse au niveau des tube de seuil sa m interesse je reflechie a des evolution de mon projet de depart et sa m intersse cette version demontable

SAlut a tous :pirate:

Petites nouvelles de mon projet , apres quelques petits essais avec Fabrice nous avions remarquer qu il y avait un probleme sur le branchement de la sonde lambda j ai donc décider de faire reviser tous ca chez mon amis Laurent tres bien qualifier dans les Americaines.

Bilant de cette visite , faisceau lambda défectueux et prise ODB 1 absent dans le compartiment moteur , nous alons donc remettre tous ca en ordre afin de faire un bon diag moteur .

Pour ma part Vendredi operation antirouille primaire sur l arceau :wink:

tu mets quoi comme type de peinture

Salut , vus que je n ais pas trouver l étiquette avec le code peinture je vais faire scanne sur le retros pour avoir une ref ,mais je pense que je prendrais une peinture poids lourd ça suffira bien pour frotter contre les arbres :wink:

Bon alors et toi tu avance sur ta Jeep :Hein04:

Salut , vus que je n ais pas trouver l étiquette avec le code peinture je vais faire scanne sur le retros pour avoir une ref ,mais je pense que je prendrais une peinture poids lourd ça suffira bien pour frotter contre les arbres :wink:

Bon alors et toi tu avance sur ta Jeep :Hein04:
Bjr pour code peinture ce est sur la plaque constructeur 3 lettres après les lettresapa:)

Cette apres midi petit travail sur l arceau ,ponçage pour enlever le peut de rouille ,dégraissage ,une couche antirouille ,reste a trouver la peinture ... :icon_cool:

Merci pour l info Rubalise27 :icon_cool: :wink::wink:

Pour répondre a mon amis Lionel c est vrai que j étais bien dans mon local avec mon chauffage , de toute façon tant qu il ne feras pas 30 degrés aucune sortie ne sera envisageable :smyley5: :D:D:D

IMG_1023.jpg

IMG_1024.JPG

De la même couleur que les beadlock? :mrgreen:

Non ce serais trop tape a l oeil ,je rester dans une deco passe partout j ai des copains qui son un peut trop taquin :icon_cool::D:D

L arceau resteras au ton caisse pour ce confondre ,les tirants eux seront au couleur des beadlock avec une petit deco covering

20160918_120626_resultat.jpgon sort demain, je vais essayer d'en prendre en roulage, apparemment très heureux de son jouet, convertit à la jeep il vient de changer un vieux G et un pajéro pour une wrangler de tout les jours, par contre il consomme pas mal d'arbre avant, mais effectivement il roule dernièrement à coté de madiran et quelques autres ballades.

20160918_120626_resultat.jpg

Retour