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[Jeep] Grand Chrokee Orvis5.2

Discussion dans 'Présentation de votre Véhicule.' démarrée par Orvis5.2, 16 Juillet 2016.

  1. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

    64
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    16 Juillet 2016
    Évaluations:
    +27 / 0 / -1
    Ok, Je vérifierai les ampoules du 3éme feu stop.
    Du coter des autre feux, tous fonctionne normalement . (juste un détail acer bizard, quand j'ai regarder les ampoules des feu de route AR, il en a 2 par coter. Et bien il y a vais les 2 de coter qui etais mise hors service volontairement, hors quelle fonctionne très bien :confused: ).
    :merci: pour ce détail qui ma échapper
     
  2. Tack

    Tack Franchisseur Extrem. Animateur

    442
    161
    22 Septembre 2015
    Le Mans
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    jeux gabarit c est un montage us
     
  3. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Oui les ampoules des coter (type veilleuse) etais sortie de leurs logement Volontairement , c est que je comparant pas ,,,??
    Je les ai remise en place , sa fais chouette :icon_cool:.
    Au sujet de mon message "lampe arrière" . J ai vérifier les deux ampoules , elles fonctionnes .
    Mon message doit donc venir un boitier électronique.
    Je m'couperai de cela au beau jour , sa fais pas chaud , le garage c'est une tonnelle :mrgreen:
     
  4. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Voici les dernier nouvel.
    J avais un problème de charge de batterie .
    J ai voulu avant de racheter un alternateur neuf y getter un cous d'yeux.
    Au démontage , les charbon etc etais vraiment sale . Mai impossible de démonter la polie pour continuer le nettoyage .
    Ma femme me dit " pas le choix, direction lave-vaisselle" . je ny croyais pas !! je me suis dit , foutu pour foutue.
    RESULTAT , elle a remonter l'alternateur , et j avoues sa marche nickel !!! de plus mon voyant "Tchik énergie" au tableau de bord + le message " lampe AR" , plus rien, double NCIKEL :jump:

    Donc comment laver sont alternateur ??? directement dans lave-vaisselle programme intensif :lol:
    On a bien mériter le premier 'grand' tour , direction la stations service . tous c est bien passer , bien qu'il y a des petite truca revoir

    20171203_051421.jpg

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  5. The black devil

    The black devil Gravitée de merde... Prépas Hardcore

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    29 Décembre 2011
    GINASSERVIS (83)
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    Ces original .......................:MDR85::MDR85:

    Le principale ces que ça fonctionne .:Super14:
     
  6. CharonneFR

    CharonneFR Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft

    60
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    2 Août 2016
    Bruxelles / Perpignan
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    Tu vas y passer un moment à la pompe :biggrin: Un conseil prend des Actions en Bourse chez Total :lol:
     
  7. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    C'est pas faut :icon_rolleyes:
    Sur tout que réservoir a essence ne contiens que 40L environ
    Heureusement qu'il y a la cuve GPL de 80L . Faus dire , que ce fut la condition pour l achat du ZJ , il falait une cuve GPL !!
    Mai de toute façon le fioul va a terme atteindre le prix du super , donc on ce fait :BoomSmilie_anim_gif:
     
  8. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Je ne me considère pas comme fane fanatique d JOHNNY .
    Mai JOHNNY HALLYDAY a bercer mes oreilles depuis l enfance , dans la voiture du père etc.....
    Donc Johnny fais parti de ma vie , comme beaucoup d'entre nous.
    C est chanson fais partie de mes préférer et une autre ou Johnny chante avec Brian Setzer des The Stray Cats


    --- Double reponse Fusionné, 1 Février 2018, Date du message d'origine: 8 Décembre 2017 ---
    Salut a touts ...toutes
    Je passe par là pous souhaiter la Bonne Année a vous tous , que les Mécaniques tournes fort !!
    Ah oui en parlant de mécanique.
    Vous saviez que j ai tenter de refaire mon boîtier de direction avec un kit de joint.
    Ce n'est pas un grand succès ! Oiu. Sa ne fut plus!
    Mai sa grogne et clacouille en tournant a gauche surtout. Mai le pir a plus de 40 km/h le Chiro n en fais ka sa tête! Une vrai bourrique. Sa :Fou2:c'est lui et moi a plus de 50km/ h :wink:
    Le Boitier doit etre mort ?!
    Je suis tanter par ce tipe de boitier de direction. "Performance "
    Vous en penser coi? Car c est pas de l'origine et sa coute quant même 700 $

    AGR_56112_Steering_Box.jpg
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2018
  9. CharonneFR

    CharonneFR Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft

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    7
    2 Août 2016
    Bruxelles / Perpignan
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    Pour ma part peut d'intéret... Passe voir sur Rock Auto, un classique fait très bien sont taf, je me demande si tu n'as pas un Death Wobbel, as tu vérifier tes serrages, et divers organe de direction ?
     
  10. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Salut ZJ
    Merci de ton avis.
    Oui ta pas tord, ci je le change je partirai pour un original.
    Je vais vérifier mes serrage de direction pour commence !

    J ai changé mes pneus postérieure pour des BF Goodrich des Ko2
    Ils sont vraiment pas mal. Sur route et chemain, nikel il doive être très bien en mode gadoue.

    20180216_121716.jpg

    bfgoodrich-all-terrain-t-a-ko2-13652-t-f-l600-sk3.png
    --- Double reponse Fusionné, 24 Avril 2018, Date du message d'origine: 16 Février 2018 ---
    Bonjour
    Voila on y est !!
    J ai apporté le JEEP hier au Contrôle technique.
    Ils on pris u. Mal a plaisir à me faire languur. Faut dire il savait que sa fait 2ans que l'on est dessus !
    ( le contrôleur ma quand même appelé 2 foi auprès de l auto.
    - petit détail a revoir
    - il ne trouvait pas le N° frappé sur le châssis. Qui est ( vous savez) sur la travers qui est sou la banquette Arrière.

    Donc !! SUPER !!! les efforts son récompense
    Contrôle technique R.A.S. le GPL inclus !
    Aler juste le feu de croisement un peu pas. Et une rotule a serrer un peu plus.

    Je remercie pour tout sa , les personnes qui mon donner des conseils :Panneau_p4x4:
    Il me reste a faire la fameuse carte grise
    Sachant que j'ai le Cherokee bien avant la ""réforme""​

    20180423_082048.jpg

    20180423_133255.jpg

    20180423_133341.jpg
    --- Double reponse Fusionné, 11 Mai 2018 ---
    Salut à tous et toutes.
    Comme vous savez le ZJ a passer l'épreuve du CT avec succès.
    Bon c'est très bien ! Mai j ai quand même 2 soucis.
    Le premier , je trouve qui chauffe pas mal . Il monte a 110 degrés (au tableau de bord ) . Je voi que je ne suis pas seul a avoir ce souci.
    Je lie beaucoup de trucs sur le sujet, comme des culasses pas asser serres.
    Quand pancer vous ??
    Deuxième problème, le fonctionnement au GPL !!
    J'ai tenter plusieurs réglage, mai soi il roule bien au Gpl mai ne teint pas le ralenti. Soi l'inverse !!
    J arrive a le faire tenir le ralenti et rouler en débrancher "" l electrovanne "" qui est sur le derniere durite d alimentation.
    MAi il n a plus de puissance .

    Avez-vous une piste ??
    A plus

    20180508_162008.jpg
     
  11. Bebop

    Bebop Crawler library VIP

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    7 Septembre 2008
    USA baby !
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    Ca fait un peu chaud en effet.

    Date de la pompe a eau ? LDR ? Radiateur ? Visco de ventilo ?

    Pour le GPL, commence par faire faire un entretien du systeme.
     
  12. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Salut Bebop, merci pour ta reponse .... rapide en plus !
    Le radiateur , la pompe à eau, le calorstat , les durites de radiateur . Sont neuve
    Le liquide de refroidissement est changé également. .
    Le viscocoupleur n'a pas été changer . Mai il tourne des le démarrage . Donc sa ventile.

    Tu comprends pourquoi je ne comprends rien .
    Je ne suis pas infaillible, y a-t-il une vis de purge d air du circuit de LDR quelques par ??

    Pour le GPL , je verrais sa ...

    Merci pour ton attention
    A+
    --- Double reponse Fusionné, 14 Mai 2018, Date du message d'origine: 13 Mai 2018 ---
    Demain.
    Je vire le calostat !! Je venais bien ce que sa donne !!
     
  13. Jean-marc

    Jean-marc Franchisseur Extrem. Prépas Hardcore

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    15 Janvier 2008
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    slt pas de vis de purge sur ses model la regarde si le visco quand il est chaud s'enclenche il dois devenir dure si tu coupe le moteur
    --- Double reponse Fusionné, 15 Mai 2018, Date du message d'origine: 15 Mai 2018 ---
    et pour le gpl c'est comme le médecin si tu as mal au dois cul tu va pas voir le dentiste tu va allé voir un spécialiste et bin pour le gpl c'est pareil va voir un pro qui te le réglera au lieu de touché a tous et n'import quoi a savoir que c'est quand même du gaz et avec ça on rigole pas trop et en plus tu peux flingué ton moteur avec un mauvais réglage
    apres je viens de lire ce que tu as écris plus haut je ses pas qui t'as dit qu'il y avais des problèmes de serrage de culasse ( a savoir que jeep n'a jamais fait de rappel pour ce souci et en plus on est plus en 1930 ou on pouvais resserrer les culasses après roulage ) sur ses moteur la mais j'en connais pas un avec ce souci la et en plus tu aurais une consommation d'eau a savoir que ses un moteur très très solide d'origine
     
  14. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Bonjour Jean Marc
    Pour le viscicoupleur, sa doit être l'une des puces qui na pas été remplacé.
    Il fonctionne des la mise en route.
    En permanence ci préfère.

    Pour le fameux serrage des culasses. Il faut savoir que le moteur a été deposer c'est détailler plus haut.
    Donc je cherche pourquoi ma température d'eau est si élever.
    J'ai bien trouvé sa un peu tirer par les cheveux, " culasse pas asser serrer" .
    Mai quand on est à court d ider, on commence à crois n'importe quoi !!
    Bon bref...

    Et pour le Gpl . J ai trouvé mon problème.
    J aime bien les spécialistes ! Mai pas leur dépassement d honoraires !!!
     
  15. Jean-marc

    Jean-marc Franchisseur Extrem. Prépas Hardcore

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    15 Janvier 2008
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    slt ok le visco doit être dure moteur a l’arrêt quand le moteur est a 100 degrés si il est toujours mous ou tourne très librement c'est qu'il est mort après regarde si tu n'as pas trop de saleté entre le radia et le condenseur ou sur le condenseur sur le mien il chauffais a cause de la boue
     
  16. Orvis5.2

    Orvis5.2 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL

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    16 Juillet 2016
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    Je te remercie Jean Marc de ton aide!
    Mai tous sa est deja fait. Il faut juste lire ou regarder les images un peu plus haut !!
    Le radiateur est Neuf ! Pompe durites calostat etc....
    Comme je l'ai dit le viscicoupleur embray des la mise en route et ne tourne par mou.

    Mai merci quand même de tes iders. O c'est jamais.
     

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