• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] Grand Chrokee Orvis5.2

tu as 3 " crans " quand tu monte le converto. le dernier est dur a sentir et si tu ne l'a pas passé, le concerto peut être engagé sur l'arbre mais pas sur la pompe et du coup tu force dessus... re-commande un joint spy car il y a 90 chance sur 100 que le neuf que tu ai monté soit baisé maintenant. le mieux est de monter le converto avec la boite le cul en bas et de le bloquer en place par une tôle en travers de la boite... je doit en être a ma 10ème ou 12ème instalation de boite et je me suis fait baisé 2 fois au début... les spy de boite qui fuient, je ne compte plus et je me demande même si c'est possible de monter ces boites avec un spy qui ne fuit pas...
 
tu as 3 " crans " quand tu monte le converto. le dernier est dur a sentir et si tu ne l'a pas passé, le concerto peut être engagé sur l'arbre mais pas sur la pompe et du coup tu force dessus... re-commande un joint spy car il y a 90 chance sur 100 que le neuf que tu ai monté soit baisé maintenant. le mieux est de monter le converto avec la boite le cul en bas et de le bloquer en place par une tôle en travers de la boite... je doit en être a ma 10ème ou 12ème instalation de boite et je me suis fait baisé 2 fois au début... les spy de boite qui fuient, je ne compte plus et je me demande même si c'est possible de monter ces boites avec un spy qui ne fuit pas...
Bonjour Edgerider Babpaj et Bebop
Alor j ai redémontre la BVA , puis le converto (acer voire très dur a retirer) .
OUI !!! là j ai vu que le ressort qui est dans le joint spy etais barrer . Donc j en ai recommander deux au cas ou ....

J'ai retirer la pompe. Et je me demande ci les "dents" du tambour etais bien enclencher dans les crans de la pièces suivante :iconfused::icon_rolleyes:.
Donc j ai retirer le tambour la bande et le boitier hydraulique (je ne c est pas comment il s'appel ).
J ai mi la BVA le cu en bas est j ai remonter , 1 tambour , 2 band , 3 boitier hydro . je remontrai la pump des le changement du joint.
Mai j ai qd même essayer , avec la pompe remonter , les axe tourne bien :smile: . Au premier remontage les axes ne tourner pas du tous !
En espérant que mon souci viens de là !!!....
Je ferai bien attention au remontage du converto :wink: . Mai je l'avais monter a l'horizontale car je l ai remplis d ATF+4 .
Donc le monter , sur la BVA cu en bas , je n y avait pas panser 1 seconde .
COMMENT on remplis le converto une foi monter , l huile va ce barrer qd je vai retourner le converto ?

Prochaine étape joint spy , converto , et remontage de la BVA sur le berlingot
 
Bonjour
Je suis de retour , je donne quelques new de mon Cherokee.
Je vous remercie pour tous les conseil pour mes souci de 46RH
Donc j ai remonter tout l ensemble soigneusement .
Mai tout aller très bien temps que les deux partie de la BVA n etai pas emboiter .
Des que la boite etai remonter a 100% l axe avant tournait très bien , déjà une bonne nouvel .
MAI :iconfused: l axe en sortie de BV , ne voulais RIEN savoir ! Alor j ai du chercher très longtemps doux venais le problème :icon_rolleyes::iconfused::icon_rolleyes::icon_cry:
ET au bout d'un serlien temps je me suis rendu compte que la Barre de transmission intermédiaire, etai légèrement tordu :neutral:
Cette pièces , je l ai acheté d occasion , j ai chercher en neuf = 700 $
la barre d origine etai endommager par le manque d hile , la pompe en aluminure c est "souder" avec cette barre .

Alor je me demande coi faire , soi je trouve une autre barre de transmission ( d occasion ) mai je crient de me retrouver encore av une barre voiler :evil:
Soi , je refais la barre d origine , il faudra que je retire toute les dépôt d aluminure de la pompe qui on fondu dessus + reboucher a la soudure le micro sillon .

Voila les derrières nouvel . CI non le reste des travaux avance , freins , moteur , amortisseur , et direction , c est sa une auto "sortie de grange " :smile:

20161207_043547.jpg

20161207_043603.jpg

20161207_043619.jpg
 
Bonjour
Je suis de retour , je donne quelques new de mon Cherokee.
Je vous remercie pour tous les conseil pour mes souci de 46RH
Donc j ai remonter tout l ensemble soigneusement .
Mai tout aller très bien temps que les deux partie de la BVA n etai pas emboiter .
Des que la boite etai remonter a 100% l axe avant tournait très bien , déjà une bonne nouvel .
MAI :iconfused: l axe en sortie de BV , ne voulais RIEN savoir ! Alor j ai du chercher très longtemps doux venais le problème :icon_rolleyes::iconfused::icon_rolleyes::icon_cry:
ET au bout d'un serlien temps je me suis rendu compte que la Barre de transmission intermédiaire, etai légèrement tordu :neutral:
Cette pièces , je l ai acheté d occasion , j ai chercher en neuf = 700 $
la barre d origine etai endommager par le manque d hile , la pompe en aluminure c est "souder" avec cette barre .

Alor je me demande coi faire , soi je trouve une autre barre de transmission ( d occasion ) mai je crient de me retrouver encore av une barre voiler :evil:
Soi , je refais la barre d origine , il faudra que je retire toute les dépôt d aluminure de la pompe qui on fondu dessus + reboucher a la soudure le micro sillon .

Voila les derrières nouvel . CI non le reste des travaux avance , freins , moteur , amortisseur , et direction , c est sa une auto "sortie de grange " :smile:

En gros il te faut un arbre d'entrée ou de sortie ?
dans tous les cas ça vaut pas si cher en neuf aux USA. Envoie moi un MP, je peux passer chez un spécialiste de la bva à côté de chez moi si besoin.
 
et l'arbre tordi il a quelle gueule? il est juste tordu ou in est aussi usé? si il est juste tordu tu l'emmène chez un mec qui fait de la mécanique général et tu lui demande de te le redresser au 1/100ème et c'est repartit pour un tour.... si tu as un marbre ,des V ,un comparateur, un chalumeau et une soufflette, tu le fait toi-même.... la tu as un TUTORIEL = https://www.youtube.com/watch?v=dNuSh8ZMKIo
juste au lieux de mouiller avec une éponge tu met un coup de soufflette....
 
et l'arbre tordi il a quelle gueule? il est juste tordu ou in est aussi usé? si il est juste tordu tu l'emmène chez un mec qui fait de la mécanique général et tu lui demande de te le redresser au 1/100ème et c'est repartit pour un tour.... si tu as un marbre ,des V ,un comparateur, un chalumeau et une soufflette, tu le fait toi-même.... la tu as un TUTORIEL = https://www.youtube.com/watch?v=dNuSh8ZMKIo
juste au lieux de mouiller avec une éponge tu met un coup de soufflette....

BONJOUR
Merci de toute votre aide et conseil .
J ai repris mon arbre d'origine , je l ai apporter en mécanique général.
Ils ont mi de la soudure en poudre etc... j aurai pu metre de la soudure moi même, mai j'ai u peur de détremper l'acier de l arbre :iconfused: pas kool .
J'ai remonter la BV , et pour le moment c est OK , je crois:icon_rolleyes:
sa tourne a l entrer et a la sortie , j ai 15 voir 16 mm a l arbre rentrent su bord de la BV .Je suis juste dans les clous .
Il me reste a monter le converter . j ai chercher les bonne cote .
J ai trouver du 1/4 INCH c'est bien des pouce sa ?? sa me donne 6,35mm , pour l'axe du convertisseur au bord de la BV .
Et 5/8 INCH (160mm) entre les bord de la BV et l'un des 4 support de vis du convertisseur

Sa vous dit quelques chose ce que j ai trouver ? Si vous avez les bonne solution (en plus claire que ce que j ai trouver) JE PRAND :icon_cool:
Je fais super gaffe , j ai pas en vis de re péter le joint . fini d y aller a l'arche :MDR49::MDR49:

CONVERTER.jpg
 
Je vais vous faire partager ce que j'ai fais sur le moteur , un 5.2 V8 , 318
Tout a commencer quand j ai voulu changer les supports moteur .
Les photos parles d'elle mêmes . il y a un bon décapage en perspective .
je prévois déjà de changer ,
la chaine de distribution, j ai vu ( sur PIRATE4X4) qu'on peut mètre un kit av tendeur de chaine sa doit etre un plus .
la vanne EGR , qui est dans un etas pas terrible .
la sonde a coter de vanne EGR est casser . et d autre sonde qui ce trouve sur la pipe d'admission
les support moteur bien sur ...
bien sur pochette de joint
Faire surfacer les culasses
pompe a eau
couroi d'accessoire
et une petite peinture pour le plaisir :icon_cool:
JE voudrai changer les rampes des injecteur , pour mètre des jolie pièce alu.. ou au moins mètre des neuve

Ce que je vais commencer par nettoyer et je verrai l etas
les poussoirs de culbuteurs
la tête de delco
les injecteurs , j espalier qu'il sont Ok ..:neutral:
J aurais du faire un teste de compression avant . Mai il ne faut pas oublier que j'ai acheter cette JEEP juste pour soi dit sen , mètre de l huile dans la BVA :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: tous au moins, juste souci sur la BVA

voila , ce qui est entrain de ce faire , j attend vaut sujétion

20160710_190037.jpg

20160711_120328.jpg

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Dernière édition:
une vanne egr sur un essence???? tu est sur de toi la car jamais entendu parler d egr sur un essence
 
Heuuuu si, EGR sur moteur essence c'est courant.

Tiens ca me fait penser qu'il faut que je vire la mienne :Hein69:

attachment.php


Tiens, t'as un bloc heater ?

Elle a ete importee des USA dans un endroit froid cette bagnole.
 
une vanne egr sur un essence???? tu est sur de toi la car jamais entendu parler d egr sur un essence

Alor oui !! je suis sur de moi :icon_cool::icon_cool:
Bon aller j'avoue avoir été surpris moi aussi :iconfused:
Mai c est bien sa , il y a un tuyau qui sort de la pipe d'échappements (coter passager) et qui rejoint la pipe d'admission là ou cette piece et connecter .
Si tu regarde bien , il y a un peu suie . et en plus c est bien écrit VANNE EGR
 
j avais pas vu autan pour moi sa me fait un peut de culture. en tout cas pas cette m**** sur mon 4l:mrgreen:
 
j avais pas vu autan pour moi sa me fait un peut de culture. en tout cas pas cette m**** sur mon 4l:mrgreen:

Oui bien d accord avec toi ! je ne c est pas vraiment ce que sa apporte en plus !!
J'ai déjà vu que certain les supprime , mai je ne me suis pas encore pencher sur la question. J ai déjà pas mal de boulot pour le remettre au propre sa brave Cherokee

- - - Mise à jour - - -

Heuuuu si, EGR sur moteur essence c'est courant.

Tiens ca me fait penser qu'il faut que je vire la mienne :Hein69:

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Tiens, t'as un bloc heater ?

Elle a ete importee des USA dans un endroit froid cette bagnole.

Peux tu me dire ce que c est cette prise busard:icon_rolleyes:
J'ai bien penser , là ou elle est, que sa pouvait avoir un rapport pour chauffer l huile moteur en hiver ??
Mai quand j ai retirer le carter d'huile , je n ai pas vu de résistance ou de système de chauffage .
ce file n'etai relier ni d un tout , ni de l autre a quelques chose .
Peut on remettre en êtas ce système ??

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Oui bien d accord avec toi ! je ne c est pas vraiment ce que sa apporte en plus !!
J'ai déjà vu que certain les supprime , mai je ne me suis pas encore pencher sur la question. J ai déjà pas mal de boulot pour le remettre au propre sa brave Cherokee

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Peux tu me dire ce que c est cette prise busard:icon_rolleyes:
J'ai bien penser , là ou elle est, que sa pouvait avoir un rapport pour chauffer l huile moteur en hiver ??
Mai quand j ai retirer le carter d'huile , je n ai pas vu de résistance ou de système de chauffage .
ce file n'etai relier ni d un tout , ni de l autre a quelques chose .
Peut on remettre en êtas ce système ??

(LE lendemain )
J ai fais ma petite recherche pour élargir mon cercle de connaissance :lol:
J ai 50% faut , dieu merci j ai aussi 50% juste :biggrin:
Aller un peu de sérieux , c est bien pour l hiver , c est bien pour chauffer . Mai pas l huile , mai l eau ci j ai bien compris .
C est brancher avec une résistances qui est mis a la place d une pastille d eau (bouchon).
je connaissais le système , mai je croyais que c étais sur l 'huile
quelque photos pour illustrer .
Super les autos . On démarre le moteur est déjà en température , ( il faut dire, que j'aime les pays froid, comme le Canada )

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Oui bien d accord avec toi ! je ne c est pas vraiment ce que sa apporte en plus !!
J'ai déjà vu que certain les supprime , mai je ne me suis pas encore pencher sur la question. J ai déjà pas mal de boulot pour le remettre au propre sa brave Cherokee

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Peux tu me dire ce que c est cette prise busard:icon_rolleyes:
J'ai bien penser , là ou elle est, que sa pouvait avoir un rapport pour chauffer l huile moteur en hiver ??
Mai quand j ai retirer le carter d'huile , je n ai pas vu de résistance ou de système de chauffage .
ce file n'etai relier ni d un tout , ni de l autre a quelques chose .
Peut on remettre en êtas ce système ??

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(LE lendemain )
J ai fais ma petite recherche pour élargir mon cercle de connaissance :lol:
J ai 50% faut , dieu merci j ai aussi 50% juste :biggrin:
Aller un peu de sérieux , c est bien pour l hiver , c est bien pour chauffer . Mai pas l huile , mai l eau ci j ai bien compris .
C est brancher avec une résistances qui est mis a la place d une pastille d eau (bouchon).
je connaissais le système , mai je croyais que c étais sur l 'huile
quelque photos pour illustrer .
Super les autos . On démarre le moteur est déjà en température , ( il faut dire, que j'aime les pays froid, comme le Canada )

MAI !! j y pence , j ai le câblage, ok ! MAI alors ou est passer la résistance ?? de plus j ai vu que c etais souvent brancher sur la dernière pastille coter passager . Et mon cable est coter conducteur :iconfused:

pour info : voici un autre branchement possible , mai c est pas madin CA

bloc heater 0.jpg

bloc heater 2.png

bloc heater 3.jpg

bloc heater 4.png
 
Ben si tu as un cable sans la pastille chauffante tu peux tout virer.

De plus ca fonctionne en 110V pas 220V.
 
Ben si tu as un cable sans la pastille chauffante tu peux tout virer.

De plus ca fonctionne en 110V pas 220V.

Si j'avais pas tan de chose a voir sur ce Chiro, j aurai bien tenter de réinstaller ce système d'origine .
J au vu (voire photos) un autre système facile a installer !! MAI pas d origine , alors bof :icon_frown:

bloc heater durite ..jpg

bloc heater durite.jpg
 
Pour en finir avec le sujet (ci on peut parler de sujet ) Heater water / Oil
J'ai trouver le système pour réchauffer l huile pour les gros hiver !
- une plaque chauffante que l'on colle sur le carter d huile e
- l autre , une résistance qui ce vis a la place du bouchon d huile
Bon c est toujours en 110 V , Il faut y mètre un transfo . Ou trouver en 220V en Allemagne sa doit bien exister.

Engine Heater Oil Pan Tank Heater 250 Watt - 110 Volt Pad Heater.jpg

Engine Heater Oil Pan Tank Heater 250 Watt.jpg

Heater Element Wet Dry Sump Oil Pan Tank.jpg
 
Petite séance de peinture , et remise empalasse du berlingot avec ces nouveau support moteur
Sa fais du bien de remonter , sa change de toujours tout débringuer :smyley5::smyley5:

- - - Mise à jour - - -

Pour ma boite de vitesse , une 46RH . Je recherche le tube de la jauge d'huile .
Celui d'origine a été endommager au démontage .
Il pare de la BVA coter conducteur il passe au-dessus de la boite pour ce retrouver vers le maitre cylindre , coter conducteur .
J ai bien trouver des tube mai monte tout droit , il remonte coter passager .
voici une photo du tube que je recherche ! (en rouge sur la photo)
Alor ci quelle un a sa qui traine dans un coin !! je prend :icon_cool:

20160907_160921.jpg

20160907_193518 - Copie.jpg

Completed%20Transmission%20Assembly.jpg
 
Bonjour
apprêt quelques mois d'absence , je reviens avec de l'évolution sur mon ZJ .
La boite de vitesse automatique 46RH à été entièrement remonter , le problème venais de la bague de la pompe à huile cetais souder sur le convertisseur !!! et oui !! Et au remontage du kit il y a c'est bague neuve , et je lais installer sur la pompe . Donc je me suis retrouver avec 2 bagueS au remontage ! OUPS
Le problème , c est qu'il ma fallut deux démontage complais et tout monter au millimètre de la BVA avant de me rendre compte d'ou venais le problème .
Bon sa c est bien fini , mai j ai quand meme changer la pompe a huile , j ai trouver un jeu anormale au logement de la fameuse bague .
Puis remontage de la BVA sur l auto .
20170512_183711.jpg 20170530_175043.jpg 20170530_175102.jpg 20170605_160804 - Copie.jpg
 
Intéressant tout ça....!
mé o fètes , ya un corectteur dortografe issi ? :mrgreen:

Non sur le forum pas dispo, mais promis le jour où j'en trouve un, je le mets en place....
Sinon Google Chrome en intègre un pas trop mauvais (c'est de lui que je me sert pour palier a mon niveau moyen...)
 
Intéressant tout ça....!
mé o fètes , ya un corectteur dortografe issi ? :mrgreen:
Bonjour
Il est vrais que je ne suis pas super en orthographe ou grammaire !!
Mai heureusement je me débrouille mieux avec une auto , je l'aide parfois des autre !
Je ne suis pas blesser par ta remarque , mai je fais partager mon aventure avec mon Cherokee dans le bute que cela serve a d'autre ! Car en France il n y a vraiment pas grand chose a ce sujet .

Alors , dit moi au mois si mes postes ton servis ??
Si non je n ai pas besoin de moral !!

20170905_183530 - Copie.jpg

20170905_174309 - Copie.jpg

20170902_155921 - Copie.jpg

20170902_155928 - Copie.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
slt beau boulot c'est quoi que tu as mis sur les 2 première photos :mrgreen: je pense que c'est de la boite auto mais pas sur a+
 
slt beau boulot c'est quoi que tu as mis sur les 2 première photos :mrgreen: je pense que c'est de la boite auto mais pas sur a+
Bonjour
Oui . C'est le dessus du sélectionneur des positions de vitesse sur une BVA 46Rh
C'est ce qu'on voit une fois le carter d huile retirer .
Photo 1. Vuu plus large
Photo 2. C est la vue du haut. On peut voir le sélectionneur au dernier plan.
20170905_174100.jpg 20160502_134942.jpg
 
Bonjour
Il est vrais que je ne suis pas super en orthographe ou grammaire !!
Mai heureusement je me débrouille mieux avec une auto , je l'aide parfois des autre !
Je ne suis pas blesser par ta remarque , mai je fais partager mon aventure avec mon Cherokee dans le bute que cela serve a d'autre ! Car en France il n y a vraiment pas grand chose a ce sujet .

Alors , dit moi au mois si mes postes ton servis ??
Si non je n ai pas besoin de moral !!

Voir la pièce jointe 124732

Voir la pièce jointe 124731

Voir la pièce jointe 124733

Voir la pièce jointe 124734


Bien loin de moi l'intention de te faire une quelconque morale ! Je ne critique absolument pas ton niveau en orthographe , simplement le fait que tu n'utilises pas un correcteur, même si je reconnais qu'il y en a peu qui soient bons. Tu fais partager ton expérience et éventuellement tes galères, autant que ce soit lisible et agréable à lire.
Personnellement, je relis toujours ce que j'ai écrit et malgré ça, j'arrive à oublier des fautes !
Ceci dit, je suis ta discussion avec intérêt même si je ne suis pas jeeper (pour l'instant).
Sans rancune et bonne continuation ! :wink:
 
Bien loin de moi l'intention de te faire une quelconque morale ! Je ne critique absolument pas ton niveau en orthographe , simplement le fait que tu n'utilises pas un correcteur, même si je reconnais qu'il y en a peu qui soient bons. Tu fais partager ton expérience et éventuellement tes galères, autant que ce soit lisible et agréable à lire.
Personnellement, je relis toujours ce que j'ai écrit et malgré ça, j'arrive à oublier des fautes !
Ceci dit, je suis ta discussion avec intérêt même si je ne suis pas jeeper (pour l'instant).
Sans rancune et bonne continuation ! :wink:
Bonjour ok pas de soucis.
Mai , tu n aurais pas une petite idée concernant mon petit problème ??
 
Bonjour ok pas de soucis.
Mai , tu n aurais pas une petite idée concernant mon petit problème ??
Non , je suis cette discussion comme tout ce qui touche au 4X4 mais je ne connais pas assez les jeep pour te donner un conseil ! Mais il y a beaucoup de spécialistes sur le forum qui devraient pouvoir t'aider. :wink:
 
Bonjour, ce suis pris d'insomnie ce matin je me suis mi sur la bête a 5h17
J'ai lu dans la nuit , sur le net , que mon problème pouvais provenir de la clé de contacte .
Qu'il fallait utiliser la clé d'origine :icon_frown:
Alor ni une ni deux ! j ai tenter ma chance avec celle ci !
Il ne voulait tourner que 4mm max , après sa rideau pour 6h environ .
Quand il a dépasser les 6 mm je me suis dit "super j ai trouver" .
Il a tourner jusqu'à 10 mm !!! mai après sa , COUPURE ! plus rien !
-- J en déduis que mon problème vient quand il est chaud , car ce matin a 5h17 il faisait 10c°
-- de plus j ai encore le voyant Rouge "check energy" qui reste allumer quand il tourne .

Y a t il une personne pour me donner la solution ???? JE vais de déconvenue en espoir !

voyant check energy grand cherokee zj.png
 
Bonjour, ce suis pris d'insomnie ce matin je me suis mi sur la bête a 5h17
J'ai lu dans la nuit , sur le net , que mon problème pouvais provenir de la clé de contacte .
Qu'il fallait utiliser la clé d'origine :icon_frown:
Alor ni une ni deux ! j ai tenter ma chance avec celle ci !
Il ne voulait tourner que 4mm max , après sa rideau pour 6h environ .
Quand il a dépasser les 6 mm je me suis dit "super j ai trouver" .
Il a tourner jusqu'à 10 mm !!! mai après sa , COUPURE ! plus rien !
-- J en déduis que mon problème vient quand il est chaud , car ce matin a 5h17 il faisait 10c°
-- de plus j ai encore le voyant Rouge "check energy" qui reste allumer quand il tourne .
J'ai penser au GPL . Quand il est chaud il passe peut être au gaz . la cuve doit etre vide

Y a t il une personne pour me donner la solution ???? JE vais de déconvenue en espoir !

Voir la pièce jointe 125010
 
Bonsoir
Je reviens donner des nouvelles .
Nous avons trouver d ou venais mon problème de démarrage . le V8 ce couper au deltas de 5mm. Et impossible de le remettre en route avant 12H :icon_frown:
On savait bien q'un jour, on trouverait le problème . à force de tous changer :wink: :wink:
SA venait de la tête de delco !! je reconnais que c'est de ma faute ! Vu dans l ektas que j'ai récupérer cette auto, j'aurais du la changer . Mai bon, au départ il faut pas oublier qu'il ne devait avoir qu'une "révision" de BVA !!! puis il freins refais de la plaquette au maitre-cylindre, dans la fouler la Boite de Transfer a été revu chaine etc , le circuit de refroidissement refait a neuf, le boitier de direction reconditionner , pompe a eau, chaine de distribution et le Berlingo aussi y a u droit :wink:
DONC !!! c etais le 'plot centrale qui décornait, il y a un petit ressort et le plot restais enfoncer . Sa devait couper l'allumage a chaud , voir photo.
De plus on a du revoir une grande partie des circuits électrique . il y avait des raccord de partout .
Mes warnings ne fonctionnait pas , les centrale clignotant claque les une apres les autre j ai même changer le commodo ; mai rien :icon_frown:
Une centrale clignotant neuve ( provenant de JOHN DEERE ) , et un branchement spéciale !-!-! et OUF SA MARCHE a non sa marche plus :icon_frown: Ah ci sa marche etc ...... :smile: : ) :smile: :smile: blague Belge :wink:
Voir photos
Je m'ai quelques photo du G cherokee , au boulot . juste un petit teste pour le fun ! bon j avais besoin de cailloux

Je tiens a vous remercier pour l'aide qu'on ma apporter.
en trotte: Bebop, Edgerider, Tack, Babpaj, y611sere, The black devil, Trucni73, laulauverland,rangev8, nicox76 etc...

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