Bonjour
As tu fais tourner ta BVA a la main avant de la remonter sur le moteur ?
Bebop a raison ca dois tourner tous seul :iconfused:
Oui avant de remonter j avais essayer ,ca tournais :iconfused::iconfused:
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Bonjour
As tu fais tourner ta BVA a la main avant de la remonter sur le moteur ?
Bonjour Edgerider Babpaj et Beboptu as 3 " crans " quand tu monte le converto. le dernier est dur a sentir et si tu ne l'a pas passé, le concerto peut être engagé sur l'arbre mais pas sur la pompe et du coup tu force dessus... re-commande un joint spy car il y a 90 chance sur 100 que le neuf que tu ai monté soit baisé maintenant. le mieux est de monter le converto avec la boite le cul en bas et de le bloquer en place par une tôle en travers de la boite... je doit en être a ma 10ème ou 12ème instalation de boite et je me suis fait baisé 2 fois au début... les spy de boite qui fuient, je ne compte plus et je me demande même si c'est possible de monter ces boites avec un spy qui ne fuit pas...
Bonjour
Je suis de retour , je donne quelques new de mon Cherokee.
Je vous remercie pour tous les conseil pour mes souci de 46RH
Donc j ai remonter tout l ensemble soigneusement .
Mai tout aller très bien temps que les deux partie de la BVA n etai pas emboiter .
Des que la boite etai remonter a 100% l axe avant tournait très bien , déjà une bonne nouvel .
MAI :iconfused: l axe en sortie de BV , ne voulais RIEN savoir ! Alor j ai du chercher très longtemps doux venais le problème :iconfused::icon_cry:
ET au bout d'un serlien temps je me suis rendu compte que la Barre de transmission intermédiaire, etai légèrement tordu
Cette pièces , je l ai acheté d occasion , j ai chercher en neuf = 700 $
la barre d origine etai endommager par le manque d hile , la pompe en aluminure c est "souder" avec cette barre .
Alor je me demande coi faire , soi je trouve une autre barre de transmission ( d occasion ) mai je crient de me retrouver encore av une barre voiler
Soi , je refais la barre d origine , il faudra que je retire toute les dépôt d aluminure de la pompe qui on fondu dessus + reboucher a la soudure le micro sillon .
Voila les derrières nouvel . CI non le reste des travaux avance , freins , moteur , amortisseur , et direction , c est sa une auto "sortie de grange "
et l'arbre tordi il a quelle gueule? il est juste tordu ou in est aussi usé? si il est juste tordu tu l'emmène chez un mec qui fait de la mécanique général et tu lui demande de te le redresser au 1/100ème et c'est repartit pour un tour.... si tu as un marbre ,des V ,un comparateur, un chalumeau et une soufflette, tu le fait toi-même.... la tu as un TUTORIEL = https://www.youtube.com/watch?v=dNuSh8ZMKIo
juste au lieux de mouiller avec une éponge tu met un coup de soufflette....
une vanne egr sur un essence???? tu est sur de toi la car jamais entendu parler d egr sur un essence
j avais pas vu autan pour moi sa me fait un peut de culture. en tout cas pas cette m**** sur mon 4l
Heuuuu si, EGR sur moteur essence c'est courant.
Tiens ca me fait penser qu'il faut que je vire la mienne
Tiens, t'as un bloc heater ?
Elle a ete importee des USA dans un endroit froid cette bagnole.
Oui bien d accord avec toi ! je ne c est pas vraiment ce que sa apporte en plus !!
J'ai déjà vu que certain les supprime , mai je ne me suis pas encore pencher sur la question. J ai déjà pas mal de boulot pour le remettre au propre sa brave Cherokee
- - - Mise à jour - - -
Peux tu me dire ce que c est cette prise busard
J'ai bien penser , là ou elle est, que sa pouvait avoir un rapport pour chauffer l huile moteur en hiver ??
Mai quand j ai retirer le carter d'huile , je n ai pas vu de résistance ou de système de chauffage .
ce file n'etai relier ni d un tout , ni de l autre a quelques chose .
Peut on remettre en êtas ce système ??
Oui bien d accord avec toi ! je ne c est pas vraiment ce que sa apporte en plus !!
J'ai déjà vu que certain les supprime , mai je ne me suis pas encore pencher sur la question. J ai déjà pas mal de boulot pour le remettre au propre sa brave Cherokee
- - - Mise à jour - - -
Peux tu me dire ce que c est cette prise busard
J'ai bien penser , là ou elle est, que sa pouvait avoir un rapport pour chauffer l huile moteur en hiver ??
Mai quand j ai retirer le carter d'huile , je n ai pas vu de résistance ou de système de chauffage .
ce file n'etai relier ni d un tout , ni de l autre a quelques chose .
Peut on remettre en êtas ce système ??
- - - Mise à jour - - -
(LE lendemain )
J ai fais ma petite recherche pour élargir mon cercle de connaissance
J ai 50% faut , dieu merci j ai aussi 50% juste
Aller un peu de sérieux , c est bien pour l hiver , c est bien pour chauffer . Mai pas l huile , mai l eau ci j ai bien compris .
C est brancher avec une résistances qui est mis a la place d une pastille d eau (bouchon).
je connaissais le système , mai je croyais que c étais sur l 'huile
quelque photos pour illustrer .
Super les autos . On démarre le moteur est déjà en température , ( il faut dire, que j'aime les pays froid, comme le Canada )
Ben si tu as un cable sans la pastille chauffante tu peux tout virer.
De plus ca fonctionne en 110V pas 220V.
Intéressant tout ça....!
mé o fètes , ya un corectteur dortografe issi ?
BonjourIntéressant tout ça....!
mé o fètes , ya un corectteur dortografe issi ?
Bonjourslt beau boulot c'est quoi que tu as mis sur les 2 première photos je pense que c'est de la boite auto mais pas sur a+
Bonjour
Il est vrais que je ne suis pas super en orthographe ou grammaire !!
Mai heureusement je me débrouille mieux avec une auto , je l'aide parfois des autre !
Je ne suis pas blesser par ta remarque , mai je fais partager mon aventure avec mon Cherokee dans le bute que cela serve a d'autre ! Car en France il n y a vraiment pas grand chose a ce sujet .
Alors , dit moi au mois si mes postes ton servis ??
Si non je n ai pas besoin de moral !!
Voir la pièce jointe 124732
Voir la pièce jointe 124731
Voir la pièce jointe 124733
Voir la pièce jointe 124734
Bonjour ok pas de soucis.Bien loin de moi l'intention de te faire une quelconque morale ! Je ne critique absolument pas ton niveau en orthographe , simplement le fait que tu n'utilises pas un correcteur, même si je reconnais qu'il y en a peu qui soient bons. Tu fais partager ton expérience et éventuellement tes galères, autant que ce soit lisible et agréable à lire.
Personnellement, je relis toujours ce que j'ai écrit et malgré ça, j'arrive à oublier des fautes !
Ceci dit, je suis ta discussion avec intérêt même si je ne suis pas jeeper (pour l'instant).
Sans rancune et bonne continuation !
Non , je suis cette discussion comme tout ce qui touche au 4X4 mais je ne connais pas assez les jeep pour te donner un conseil ! Mais il y a beaucoup de spécialistes sur le forum qui devraient pouvoir t'aider.Bonjour ok pas de soucis.
Mai , tu n aurais pas une petite idée concernant mon petit problème ??
Bonjour, ce suis pris d'insomnie ce matin je me suis mi sur la bête a 5h17
J'ai lu dans la nuit , sur le net , que mon problème pouvais provenir de la clé de contacte .
Qu'il fallait utiliser la clé d'origine
Alor ni une ni deux ! j ai tenter ma chance avec celle ci !
Il ne voulait tourner que 4mm max , après sa rideau pour 6h environ .
Quand il a dépasser les 6 mm je me suis dit "super j ai trouver" .
Il a tourner jusqu'à 10 mm !!! mai après sa , COUPURE ! plus rien !
-- J en déduis que mon problème vient quand il est chaud , car ce matin a 5h17 il faisait 10c°
-- de plus j ai encore le voyant Rouge "check energy" qui reste allumer quand il tourne .
J'ai penser au GPL . Quand il est chaud il passe peut être au gaz . la cuve doit etre vide
Y a t il une personne pour me donner la solution ???? JE vais de déconvenue en espoir !
Voir la pièce jointe 125010