Sympa ton Orvis Je vois que je ne suis pas le seul à revenir de loin avec le mien
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BonjourSympa ton Orvis Je vois que je ne suis pas le seul à revenir de loin avec le mien
Bonjour
Ah. Sa oui ! On peut l appeler , le Cherokee ressuscité
Le tien a subit le même traitement ?
C'est un model Orvis ? Je t avouerai que je ne connais pas ce model avant de l'acheter. Et je me suis rendu compte qu'il en a très peyx. A vrai dire j'en ai pas vu encore yn autre. Alors je le fais partager
Mai y a un souci . Je voudrai changer certains pièces carrosserie et intérieur mais impossible de les trouver et encore moins en bon état !!
Au USA j en avait vu l'année dernière, mai depuis casi plus rien. Sof une ou2 a prix d'or
Oui l'Orvis est de souvenir pas sortit en Europe, donc peut être un import ?
Pour le miens, j'ai fais la mise à jours de ma présentation avec le listing des réparation Il y en a un paquet, et j'y suis encore dedans pour le rendre vraiment fiable pour partir en road trip avec
Bonsoir
J'ai une petite question a posé.
J'ai un message dans le Cherokee qui dit.
" entretien contact 4x4 "
Ce message ne c'était jamais afficher encore.
Que cela veut dire vraiment .
L entreprises et fait
Voir la pièce jointe 125855
Le message " entretien contact 4x4" est apparut peut etre suite à mon intervention .Normalement dans les réglages tu peux paramètrer pour le mettre à 19000kms de souvenir...
Ne prend pas ça en compte fait toi ton entretiens au petit oignon, au besoin je peux te faire une base d'entretiens très très correct pour les ZJ
J'allais te la proposer la RTA j'ai aussi également le listing pièce du ZJ au besoin
Pour l'entretiens je te fais ça dans la journée
J'ai un OBD 2 . J ai un adaptateur pour faire la construction. Mai j ai peur que sa ne face pas tous .
Il faut peut être un scanner OBD 1 ??
je chercherai ...
heureusement que tu te prends pas la tête
Pour l entretien tu as un sacré planning.
Vidange moteur c est pas 7000km
Pour la BVA et BT je ferai a 15000km j ai mi de l ATF + 4 . Aussi.
Et le pont AV de la 75w90
Pont Ar 75w140
Et le reste comme toi plus le liquide de frein a 40 000 km
Quand parce tu ?
Je ne vais rouler que pour les balades et de temps en temps un plaisir dans la semaine.
Salut Tackla prise a 6 broche ( a gauche sur la photo et celle d un OBD 1j ai la meme pour un 1994. donc si ton scan ne fait pas OBD 1 c est pour sa que sa foncionne pas. il y a un boitier au usa qui gere l OBD1 avec le bon cable en plus
Salut CharonneFr
Pour ma part j en suis pas encore a rouler tous les joure avec le Chero.
Il y encore pas mal de choses a faire pour qu'il sorte en publique .
J avous aussi que même une fois tous beau, je ne voudrais pas lui mètres tros de km dans les dent par semaine.
Par contre un road trip de plusieurs 1000dekm sa ok .
Il te reste beaucoup de choses pour être OK en juin ?
Mai il est vrai qu'on ne peut pas etre sur le ZJ tout les jours.
Courage
Ben oui pas mal mais c'est plus de l'équipement...
- Blindage Carter d'Huile
- Blindage Carter de BVA / BT & Cata
- Monte d'une galerie de toit sur mesure
- Monte d'un système de batterie auxiliaire
- Monte d'un Compresseur
- Monte d'un Second réservoir, y compris Réservoir d'eau
- Monte des planchers intérieur sur mesure...
- Fabrication d'un Porte Roue & Jerrican
Les impératif étant le planché, le blindage BT, et la galerie de toit, et au mieux du Porte Roue...
Pour le reste je crois que toute la mécanique est neuve... En tout cas j'ai changé vraiment pas mal de matos pour un bourrin qui a 180'000kms aujourd'hui...
surement un probleme du boitier de gestion des panne d ampoule il est situer dans l angle arriere gauche dans le coffreSalut Tack
Ok super sa raipon a ma question.
On a un scanner OBD2 . On c est sujte dit que c'était une histoire de prise.
Il faut que j'achète un Obd1.
De toute façon il y a chouette bordelle dans le faisceau électrique.
Exemple. Tous les 3 , 4 matin j ai un message " feu arrière " avec les feu Ar qui clignotes sur le schéma de l oedi de bord mai il n y a rien d allumer en réalité .
OK, merci pour ton diag pour mes feux AR clignotant . je regarderai ci les fils sont oksurement un probleme du boitier de gestion des panne d ampoule il est situer dans l angle arriere gauche dans le coffre
pour les feux c est un boitier avec une puce et plein de truc electronique c est peut etre ton boitier qui en a un coup dans la geuleOK, merci pour ton diag pour mes feux AR clignotant . je regarderai ci les fils sont ok
Dit voir.As tu un lien ou adresse pour commander un scanner OBD 1 ou un qui fait obd1 et obd2 ??
J ai beau chercher , je n ai rien trouver de valable ( sauf les truc de mer.. sur le site allib.... , un site de chine).
pour les feux c est un boitier avec une puce et plein de truc electronique c est peut etre ton boitier qui en a un coup dans la geule
un lien que j avais pour le cable et lecteur c est u fabriquand. https://actron.com/content/chrysler-sci-cable-kit . tu peut trouver cette marque sur amazon.com